thierry Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la vitesse des voitures dans le jeu et est il possible de lire les fichier .dat ? Sinon je vous conseille de télecharger la M5 car c'est la plus rapide du jeu et la f-50 car elle est pas loin derriere! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 oui tout ceci est possible ! essaye car stat editor dans la section download de ce site pour modifier les voitures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Tu peux aussi éditer les .dat au bloc note si tu es courageux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Aussi les fichier *.cfg au Bloc-Note Bloc-Note: Le Seul Programme de Microsoft qui n'a pas de bug!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ouais, n'empêche que l'autre jour je modifiais un ini (our unreal, pour tout vous dire) et j'ai atteint la limite maximum de caractère, je savais même plus taper une lettre : il a fallu passer ds le word pad... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Au moins avec wordpad on peu mettre de la couleur ;D 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés