CAT-TUNING Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ou est la (les) banque(s) de la première île?????????????? Et, on peut la (les) braquer ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors là Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Personellement gé jamais vu de banque à Los Santos ( ni dans aucune autre ville d'ailleurs) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pensais qu'il y avait une (des) banque(s) parce-que j'avais vue des sécuricar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pas fait gaffe .Faudrait voir si ya ecrit sur la carte fourni ac le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai regardé sur la carte et ben il ne disent pas.Sinon je sais qu'il y a une banque à red county mais elle est deserte il y a personne et il n'y a pas d'argent!!!!!!!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ya des banques, mais c'est que du décor, on peu pas les braquer dailleur, on peu rien braquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C pas une banque qui faut braquer avec Catalina a un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C pas une banque qui faut braquer avec Catalina a un moment ? <{POST_SNAPBACK}> ya une station service, un bureau de paris et ..... UNE BANQUE bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il y a aussi les petit cambriolages la nuit, avec le boxville noir qu'on a après la première mission de Ryder tout au début du jeu... voler des petites barraques, c'est des + ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il y a aussi les petit cambriolages la nuit, avec le boxville noir qu'on a après la première mission de Ryder tout au début du jeu... voler des petites barraques, c'est des + ça <{POST_SNAPBACK}> oui, oui, mais on parle des banques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c dommage qu'on puisse plus rien braquer dans vc on pouvait braquer les pharmacies c t excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C clair, c'était bien cool, ca j'ai toujours pas trouvé pk ils l'ont enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il y a des banques, mais non texturées, c'est pas parce qu'il y a des securicar qu'il y a des banques C'est idem pour les dépanneuses, c'est pas parce qu'il y a des dépanneuses qu'il y a des fourrières Donc sauf si c'est sur la grande carte, je pense pas qu'il y en ait une où on entre vraiment... Oui vous allez me dire celle avec Catalina, masi je suis même pas sur qu'on peut y retourner, et je crois sérieusement que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 si on peut aller dans les bureaux de Paris car il y en a plusieurs je crois : à LOS SANTOS...car je suis allé au bureau de pas de los santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 il y a une banque a palamino creek mais elle est deserte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés