Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voici venu le temps de vider Clara Morgane..... http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&ima...olyfill28cw.jpg :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Chacune de tes interventions nous montre chaque jour un peu plus que tu ne seras jamais un grand comique, quel humour... +++ Modifié le 30 décembre 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Je c'est ,et c'est pour cloturé le tout j'ajouterai ma phrase fetiche pour rabaisser encore plus mon niveau " c'est telement drole que j'en fait pipi dans ma cullotte" ++ Modifié le 30 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Attends j'en ai une bonne "caca pipi zizi prout"... Parfois je me dis que j'ai un certain talent +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Je pense oui mais tu ne m'egalera jammais petit scarabé http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154&image=slipcrak6bl.gif Modifié le 30 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol ton truc du slip c tellement pas drole mais jchuis fatigué je ris quand meme :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oh zut !! moi qui m'atendais à trouver quelques chose en rapport avec le sujet :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Attends j'en ai une bonne "caca pipi zizi prout"... Parfois je me dis que j'ai un certain talent +++ <{POST_SNAPBACK}> Excellent, excellent... dommage que je n'ai pas de mémoire pour les blagues. Encore un topic plein d'humour, de générosité et d'humilité.... Bande d'enfoirés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu disais vider Clara Morganne? Tu t'es pas tromper de nom? (Euh ne le dit à personne : un certain Don Beniti? ) !! Menfin faut bien rigoler même si c'est pas drôle :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu disais vider Clara Morganne? Tu t'es pas tromper de nom? (Euh ne le dit à personne : un certain Don Beniti? ) !! Menfin faut bien rigoler même si c'est pas drôle :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Je te merde avec amitié mon con Sur ce, je m'en vais embrasser ma grand mère... mdr ( ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu disais vider Clara Morganne? Tu t'es pas tromper de nom? (Euh ne le dit à personne : un certain Don Beniti? ) !! Menfin faut bien rigoler même si c'est pas drôle :lolol: <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, c'est pas drôle. Mais c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je te merde avec amitié mon con Sur ce, je m'en vais embrasser ma grand mère... mdr ( ) ++ <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, c'est pas drôle. Mais c'est vrai. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais bien qu'on aime bien te chaimaillé^^ Mdrr Di@ ta tout compris bauahuaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voici venu le temps de vider Clara Morgane..... http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&ima...olyfill28cw.jpg :lololol: essaie de remonter un peu le niveau une prochaine fois stp ...ça frôle la corbeille tout ça (de très près ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 [ironie] :lolol: :lololol: [/ironie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés