thierry Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 :)bonjour j'ai remarqué que bon nombre d'entre vous avez quelques problemes pour installer la F-50 alors comme moi j'y suis arrivé ;D (c'est de la bombe 8)) je vous donne ma technique: -Ouvrir IMG tool (fourni avec) -ouvrir le fichier TXD dans gta3/models -renommé le fichier stinger.txd en stinger.bak -faire add et inséré le fichier stinger.dff et le renommé en stinger.txd -faire de nouveau add et inséré le fichier stinger.dff -Ouvrir TXD tool (également fourni avec) -ouvrir le fichier TXD dans gta3/models -trouver la ligne stinger.txd (a la fin de la liste en principe) : -sur la ligne stinger 8bit128 faite import texture et inserer celui du zip de la f-50 (en bleu rouge ou gris) ;D ;D Voila j'éspere que pour vous ca marchera. et bonne bourre (soyez prudent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 thierry il n y as plus de poste dans la mafia mais des nouveau poste vont etre creer comme artificier ou otre chose. a moins ke tu ve etre citoyen. si tu veu etres citoyen repond par oui. a++ ps:(eske ta reussi a modifier la vitess des voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je t'ai envoyé un message ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je te met citoyen mais des kil ora d otre poste (mieux), tu poura y acceder en priorité. ps: va chercher putes a portland elle se sont egarer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Le gang de la Mafia est plein! ... il faut remplir les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés