FastUnderFurious Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 slt tous je rechercher un blueprint le blueprint de la Ford Mustang Shelby GT 500 Eléanor de 60 Seconds Chrono vous savez ou je peux la trouve ou des photos de la Ford Mustang Shelby GT 500 Eléanor de vue de coté,de face,de dos et de dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) http://www.smcars.net/forum/viewforum.php?...ce5c04ff51b8591 ps enregistre toi ... Modifié le 30 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci yopkiwi mais je trouve pas,pour s'incrire sur le site il se trouve ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 A l'index du forum http://www.smcars.net/forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui merci mais voila je veudrais savoir ou éxactement en indiquent ou une image pour me indiquer aou c'est mon adresse et FuriousUnderFast@aol.com allez bye et dsl yopkiwi je dois surment te soulé mais dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://img70.exs.cx/img70/8112/4010511158916bw.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci yopkiwi mais j'ai demander une foto pour savoir a quelle endroi se trouve inscrititon dur site SM cars pas une mustang GT convertible ou cabriolet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lol desolé http://img53.exs.cx/img53/2086/sanstitre4mk.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) ok merci yopkiwi mais tous ta leur pour la mustang c'tais fait exprai ou non enfin berf pas grave eu j'ai une kestion qui a rien n'a voir avec mais bon je la pose pour sa alors voila il parai que vous avez volé le ou copier sur un site si c'bien se que j'ai compris mais il parai que vous avez volé le site gta-sa-fr.com alors bon je vous drais savoir si c'vrai ou si il ya une histoire pour savoir pk. ------- mais je tien a dire que je c'pas si c'vrai ou non enfin Edit de paki-77 : édite tes messages au lieu d'en poster 2 de suite Modifié le 2 janvier 2005 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ?????? j'ai rien compris volé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 gta-sa-fr.com ?? c'est quoi se site ? En tout cas Macréators existe depuis longtemp, depuis GTA 3 alors que l'adresse de ton site il a l'air d'exister depuis GTA San Andreas, donc les "voleur, copieurs" serait plutôt eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 slt tous les monde je vous souaite une bonne année et une bonne santé a tous qui son inscrit sur le site oui on ma dit que le site gtamacreator avait copier sur le site gta-sa-fr et gta-sa-fr c'vrai il resemble a gta macreator pas au niveau deco. oui c'vrai paki-77 sa fait un moment que gtamacreator il existe alors d'un coté c'plus logique que c'gta-sa-fr qui a recopier.mais j'ai remarquér que il y a des peusdo comme fanch, yopkiwi et Mr Uxy alors sur le cou c'est étonnent. allez tous je vous laisse et coninuer le site je le trouve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui c'vrai paki-77 sa fait un moment que gtamacreator il existe alors d'un coté c'plus logique que c'gta-sa-fr qui a recopier.mais j'ai remarquér que il y a des peusdo comme fanch, yopkiwi et Mr Uxy alors sur le cou c'est étonnent. ben atant la , tous le monde peu prendre sont pseudo pour le metre sur un autre forum , ou est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés