Moidor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous!!! Est-ce que qu'lqu'un sait qui est ce gars avec une capuche et une barbe sur les photos ci-dessous, et je voudrais si vous savez où il est dans San Andreas??? http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/014.jpg http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/019.jpg http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/019.jpg http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/033.jpg http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/032.jpg Merci! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben ca doit etre un mec du gang, un mec ordinaire mais c'est bizarre qu'il l'ont retirer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben ca doit etre un mec du gang, un mec ordinaire mais c'est bizarre qu'il l'ont retirer :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair, au début, je voyais les gars de mon gang (le gros, le gars avec un maillot de basket et l'autre avec une chemise verte à carreaux) mais là, j'ai repensez à lui et je n'ai pas l'impression de l'avoir vu. Peut-être qu'il n'est que dans la version américaine du jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 possible de toute facon dans la version américaine ya plein de chose différentes par rapport a la version européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en plus dans la version americaine on peut prendre de la drogue et la on le voit en train de fumer un petard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en plus dans la version americaine on peut prendre de la drogue et la on le voit en train de fumer un petard lol <{POST_SNAPBACK}> ça doit être trop marrant! C'est vrai que dans GTA SA, il doit y avoir pas mal de différence entre le version US et l'européenne. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai la verison américaine et je nai jamais fumé un joint à maintenant Et quels seraietn els autres différence? Un yéti avec une casquette des metz de new-york Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bha ce gas jcrois que je l'ai deja vu ds la rue normal , faudrait que je verif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en plus dans la version americaine on peut prendre de la drogue et la on le voit en train de fumer un petard lol <{POST_SNAPBACK}> EXPLDR !!! *petit marrant 'va ! * Où t'as été piocher ce tissu de conneries ? C'est la meilleure... Il n'y a plus aucune différence entre les deux versions... N'avez-vous pas remarqué le changement d'âge sur la boîte ? C'est 18 ans maintenant, et plus 16... d'ailleurs on voit direct le sang... le fric par terre... et on peut aussi frapper au sol Y'a aucune différence ! Et j'ai été étonné de voir que ce post eut été récent... A la limite à la sortie du jeu c'était plausible.. mais là on sombre profondément dans le n'importenawak ! Ce qu'j'en dit moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais, moi aussi, il me semble bien....... Par contre, celui dont je parle a pas de capuche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le gars ressemble beaucoup a un des 2 dealers, vous savez celui avec le pull blanc a capuche rockstar mais c'est juste la couleur qui change mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais, cest vrai, on dirais le dealer avec un afro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais, cest vrai, on dirais le dealer avec un afro <{POST_SNAPBACK}> Oui, je vois de qui tu parles. Un idiot avec un sweet à capuche rockstar qui te propose du tosma. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui, je vois de qui tu parles. Un idiot avec un sweet à capuche rockstar qui te propose du tosma. :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est ce que je viens de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est ou Big Smoke ou un type ordinaire du gang ( je penche plutot pour un type ordinaire du gang ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est ou Big Smoke ou un type ordinaire du gang ( je penche plutot pour un type ordinaire du gang ) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du tout big smoke, et jlai jamais vu habillé en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est Ryder pour vous informer, il a été remodeler en comme il vous parait maintenant ! (il faut faire preuve de logique les gars vous me faites peur la !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et monsieur logique peut nous dire d'ou il sort ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 RYDER , té sur de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) oui regardez la tete c'est ryder je suis sur edit: c'est comme dans tous les jeu il y a toujours quelque chose qui change dans la version finale ! Modifié le 10 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il me semble l'avoir vu deus fois au début du jeu, au début de deux missions, lorsque l'on doit recruter des gangstas pour la mission. Au début de ces deux missions on parle avec Sweet (ou quelqu'un d'autre) et on marche un petit peu devant not' baraque tout en rencontrant des gangstas. On en rencontre un de chaque sorte et environs 4/5 gangstas (pas moins) ..... si quelqu'un est au début du jeu ... qu'il ne se gêne pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je suis sur que c'est la version beta de ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ryder y sfai défonce a SAN FIERRO , mais il est toujour avec sa meme tenue , ils aurait plus le changé SAN FIERRO la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) serieux c'est vrai y'a que nous de propre dans le jeu lol c'est tous des cochons :lololol: edit: desole pour le hors-sujet mais y'a pa moyen de changer le "livreur de pizza" en dessous de l'avatar, j'aimerais bien mettre "Rappeur-Dealer" ca fait plus clean (je vais demander a mimi) (ou mid') Modifié le 10 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés