Aller au contenu

le port de portland?


Carlton

Messages recommandés

comment ta fait pour avoir 2 étoiles 8)
Il a tué quelque flic en plus. ;D

 

Tout est expliqué dans le sujet "Prenez la voiture du fbi, elle est géniale". Je suis même passé pour un con auprès de Samchi à force de poser des questions  ;D

Mais non j'ai pas mis un  >:(, donc c'est pas grave.

 

Pour la question de Carlton

Cherche un peut dans les dock de Portland, sur un des batiment y'a un panneau avec une liste de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles arrivent avec le nombre de messages. Par exemple, Samchi (grans sage...) a 4 étoiles tandis que moi (petit blaireau  ;D) j'en ai une à ce jour...

(oui, j'aV compris l'humour de ta feinte avec les flics)

Et le garage spécial, il est un peu à l'écart, c'est un bâtiment isolé près de la grue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bllista est seulement sur la 2ème et 3ème ile, le Dodo quand à lui est seulement sur l'aéroport, donc l'a 3ème. Tous les autres véhicules peuvent ce trouver sur la première ile, même si certain sont assé rare comme le Flatbed ou le M. Whoope qui est trés rare on peut jouer des heures sans en voir un puis on en voit deux ou trois d'un coup puis plus un seul pendant plusieurs heures (sauf si on fait les missions polices ou pompiers).

Pour la plupart, y'en a garé dans les parrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mr. Whoopee c un camion de glace qui est assez difficile a avoir  :( :(!!! pour le trouver soit  tu fais les missions de el burro (cabine telephonik de la 1ere ile) soit tu fais des missions de pompier et avec un peu de chance tu aura a l'eteindre  :D

Arg g déjà fait cette mission là (au passage, je suis bloqué qd il faut récupérer les trucs X ms c pas grave). Bon, ben je ferai les missions pompiers ça, ça marchera (dommage que, comme disait Samchi, le compte des missions pompiers ne soit pas divisé selon les villes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un dernier truc les caisses on les ramenes où exactement........ca ke je veux dire c ds kel endroit du port

tt ce ke je sais c ke les securicars fot les amener o nord est (ou ouest jsais plus) et la grue sen occupe mais le reste.... :(.......si kk1 peut juste dire kkes endroits pour kks bagnols ce serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...