SpYke4343 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui bonjour, j'ai un tit souci aavec SA ! qd je suis sur l'ile en haut bah, je n'ai plus de sons, puis sans rien toucher des ke je revien ds la 1ere bah sa marche ! est-ce normal ? que faire ? sachant que j'ai fini le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui bonjour, j'ai un tit souci aavec SA ! qd je suis sur l'ile en haut bah, je n'ai plus de sons, puis sans rien toucher des ke je revien ds la 1ere bah sa marche ! est-ce normal ? que faire ? sachant que j'ai fini le jeu <{POST_SNAPBACK}> Oula, jamai entendu parlé de ce truc........... ta du son quand tes sur les autres iles? depuis qd ca bug? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oula bizzare en effet !!!! moi aussi g un prob mon disk fais du bruit et ca me mark erreur de lecture! mon disk est rayé :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oula bizzare en effet !!!! moi aussi g un prob mon disk fais du bruit et ca me mark erreur de lecture! mon disk est rayé baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif AF117, Moi aussi sa m'avais fait sa, il suffit de passer un cd nettoyant (ou cd de nettoyage souvent utilisé pour les lecteur des chaines hifi audio) dans ta PS2 et tt ira mieu. tu le fait tourner plusieur foi ou bien tu suiis les instructions qu'il y a ecrit sur la boite. Et si tu n'a pas de cd netooyant ben tu trouve sa dans un supermarché auchan ou cora normelment pour pas trop cher. ++.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'ai un CD de nettoyage mais le probléme c'est qu'il y a des pistes Audio dessus et vu que ma PS2 squatte en les lisant donc j'arrive pas à la nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est bon les gars j'ai fait ce que vous m'avez dit et ça marche impec ! merci de votre aide a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'ai un CD de nettoyage mais le probléme c'est qu'il y a des pistes Audio dessus et vu que ma PS2 squatte en les lisant donc j'arrive pas à la nettoyer <{POST_SNAPBACK}> Idem, c'est déséspérant >_< . Et impossible de retrouver de nouvelles PS2 ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 :guns: ALLEZ MARSEILLE :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Eh ben moi,ma ps2,elle met du temps a lire les jeux et fait beaucoup de bruit mais me met jamais erreur de lecture,et le CD de nettoyage ne marche pas,j'ai essayer avec 2 different don tun qui marcher chez un pote,chez moi sa veut pas ,ya pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Démontage + nettoyage total amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés