AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon je sais que je poste comme un fou mais je vais me calmer... Alors ou ce trouve cette baraque ??? http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/096.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je vais te repondre mais tu va etre tres tres tres decu.... en fait, elle existe elle est a cote de la mansion de Madd dog sur la colline de vinewood mais le truc c ke...... et ben elle est comme les autres ya pa de meuble, ya pa de baie vitree comme tu le voie dans le screen et la piscine est vide!!! maintenant fo ptet arriv.ée a 100% ????? je sais pa sinon voila c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok je me disait aussi kelle resemblait a celle ke javais vue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 petit privilège de R*,eux ils ont tout ce qu'ol veut sur le jeu qu'il ont crée eux même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en plus ont peut passe a traver une des baies vitrees mais avant faite le code du jet pack et avance en dessous la map de san andreas et allez a la zone 51 et vous pourrais y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en plus ont peut passe a traver une des baies vitrees mais avant faite le code du jet pack et avance en dessous la map de san andreas et allez a la zone 51 et vous pourrais y retourner <{POST_SNAPBACK}> pas tout compri la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en faite il ya une des baie vitree que l'on peut passer a traver et qand on passe dedans ca vous fait tomber dans le vide en dessous la map de san andreas donc avant de sauter dans la baie vitree prenez le jet pack et passer a travers et allez a la zone 51 vous verez que l'on peut y entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je croi ke jai capté ! ya un tro ds le sol, on passe sous le sol de la carte, avec le jet pack, on peu rentrer dans la zne 51 par dessous cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui c pas un trou dans le sol mais dans une des baies vitrees tu verra c marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Jvai aller voir ca C'est celle qu'on peu achetter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Jvais allez voir aussi Sinon je sais meme pas si c'est une des baraques que l'ont peut ahcter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non, on ne peut pas... Vous croyez pas que c'est abusé un message pareil ? (je dis ça parce que j'en ai payé les conséquences...) me too Y'a des limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vois pas ce k'il y a d'abusé Je trouve qd meme plus abusé qu'un idiot fasse du HS pour dire ca. De plus, t'es pas modo, non? Comme je te l'ai déja fai remarqué, l'intelligence ne se mesure pas au nombre de posts, t'es superieur à personne pour la seule raison que t'a posté plus que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon vous allez pas recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés