AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ou est cette maudite tondeuse ? J'ai beau la chercher je la trouve pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je l'ai trouvée dans la campagne je crois ( j'm'en rapelle plus trop ) dans une petite rue avec plein de garage et la t'en a un d'ouvert et y a une tondeuse a l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dans une ptite ville a la campagne, ya une tondeuse ds un garage Sinon, yen a une ds le jardin d'une belle baraque,mais je sais plus ou........... PS : elle pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 LOL merci mais vous pouvez pas etre un tantinet + precis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés