Elrayzeur Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, je recherche quelqu'un qui s'y conaisse au niveau du fichier main.scm. J'ai convertis le mode Liberty city pour la xbox et je me retrouve avec un cadre gris transparent au milieu de mon ecran. Apres de nombreux essaie j'ai reucit a trouve d'ou venez ce probleme, il sagit d'une commande qui ne doit pas exister sur xbox elle appelle le texte WRCONT qui dit que ma manette dans le port 1 n'est pas compatible dualshock2 blablabla. J'ai beau cherche je n'arrive pas a trouve la ligne qui corespond dans le fichier main , donc je viens demander l'aide de quelqu'un qui s'y conaisse et qui pourais m'enlever soit la ligne en rapport avec le dualshock soit rendre le cadre totalement transparent. merci d'avance ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Lut j'ai reucit a modifier pour ne plus avoir cette boite grise j'ai force le mode widescreen en rajoutant cette ligne de code dans le main.scm 02A3: toggle_widescreen 1? (on) Je sais ca tiens plus de la ruse hasardeuse que d'autres chose. Sinon j'aimerais savoir si il est possible de regler la taille du mode widescreen pour que les bandes noirs soit quasiment invisble sur l'ecran merci d'avance ciao++ Modifié le 3 janvier 2005 par Elrayzeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai une grande impression que personne poura t'aider vu que tu trouve tout toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui, une modif pour Xbox c'est pas trop courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu sais parler anglais parfaitement ou presque ? Si oui va poser ta question sur la partie mods de GTA forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés