logan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut j'a iun blem avec zmodeler je n'arive pas a meler prendre la forme de la caisse quand je le fasi sa fais des angle tout droit je sis qu'il ne faut pas poster des topic d'aide mes il ny a aucun forum pour les aide il faudrer en crée un merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Desoler mais vue ton ecriture j'ai rien compris. Explique toi mieux et en francais si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vrai qu'il faut s'appliquer un peu plus quand tu tape histoire que sa soit comphréensible, sa permet qu'on te réponde mieux Sinon je ne comprend absolument pas ton prob, tu peux poster des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j'ai compris si tu veus de l'aide vien me voir sur msn ( fbigta-vc@hotmail.fr ) voila tu aura de l'aide bienvenu ^^ au lieu de critiquer l'orthographe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Wesh tu veux te faire des amies la ou quoi . Et a propos TA Eclipse elle avance bien?ah ouai c'est vrai tu l'avais fini apres 5jour . t fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 heu formatage >( et moi sa me fais pas rire mais je veut juste donner des coupt de main comme on ma pas donner tres souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 t'est angle sont des angles droit et il faut que tu les extrude avec loutil moove et en X ou autre voila si j'ais bien conpris et si tu ses pas comment faire va voire le tuto ki est souvent remi dans des post [fbi] : arete t'est connerie il suffit de demander aussi je sais que des mec comme fredzaza ou autre personne peuve aporter l'aide que tu veu en tous les cas moi il mon bien aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'en est demander mais jamais eu de reponse lol mais bon on va pas en fair une chaucroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés