AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On peux laver les caisses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On peux laver les caisses ?? <{POST_SNAPBACK}> euuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a ma conaiscance je ne croi pas qu'on puisse laver sa caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On peu les salir, mais pas les laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouii quand on passe au painandspray ben la caisse est tt propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouii quand on passe au painandspray ben la caisse est tt propre <{POST_SNAPBACK}> WAOU, 100 $ pour laver une caisse.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Y'abien des endroits ou y'a des truc (mdr chez plus le nom) avec les rouleaux et tout le tatoin mais ca donne rien, dommage, sa aurait pu faire plus réelle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Faudra attendre 2-3 ans........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On peut pas un point c'est tout ! Le sujet est clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben c dommage parce ke les voiture kon vole elles sont souvent sale (boue sur le bas de caisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bha passe au Pay'nSpray ou alors met la ds ton garage et rouvre le garage et elle sera comme neuve (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bha passe au Pay'nSpray ou alors met la ds ton garage et rouvre le garage et elle sera comme neuve (je crois) <{POST_SNAPBACK}> exact mais par contre, tu perd pas les etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Y'abien des endroits ou y'a des truc (mdr chez plus le nom) avec les rouleaux et tout le tatoin mais ca donne rien, dommage, sa aurait pu faire plus réelle :-/ <{POST_SNAPBACK}> Chai pa si t'a remarké , mais C de ça qu'on parle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais pas si t'a remarqué t'est hors sujet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 CaSSé !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais pas si t'a remarqué t'est hors sujet !!! <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si t'a remarqué mais toi aussi !!! J'ai remarqué que je suis HS, pas la peine de me le demander! Un moyen pour nettoyer sa caisse gratos : amenez vous avec votre caisse toute crade vers l'import/export, accelerer a fond en direction de l'eau, sans vous arreter voila, votre caisse est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol prophete oui il y a des endroits ou c pour nettoyer les caisses mais on ne peu pa le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui il y a des endroits ou c pour nettoyer les caisses mais on ne peu pa le faire <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés