*RHCP* Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 LOL bon comme il y a peu d inscrits je pense qu'il faut kan meme faire cette expo non ??? <{POST_SNAPBACK}> Ben oui mais c'est jusqu'a demain soir. Mais bon si notre cher prophete continu de deconner c'est sur qu'il va faire tomber à l'eau le concours . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi jveu le fair ce put... de' concour , mai j'ariv tjr po a metr mes fotos :'( HELP ME PLEASE !!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben oui mais c'est jusqu'a demain soir. Mais bon si notre cher prophete continu de deconner c'est sur qu'il va faire tomber à l'eau le concours . . . <{POST_SNAPBACK}> Mais t'inquiete pas, j'arrete mes conneries :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi jveu le fair ce put... de' concour , mai j'ariv tjr po a metr mes fotos :'( HELP ME PLEASE !!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Va voir tes MP j'hebergerai tes photos. Sinon arretez le flood STP et revenez au sujet. Moi je veut des inscriptions pas du blabla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi jveu le fair ce put... de' concour , mai j'ariv tjr po a metr mes fotos :'( HELP ME PLEASE !!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Bon. tout d'abord tu dois faire des fotos ac un natel ou un appareil foto ensuite des ke c fait tu mets tes fotos sur ton ordi apres tu les dimensionne en 640x480 et tu va la : img hosting tu prend tes fotos une par une ac parcourir et tu met host it ! ensuite tu a plusieur liens. le premier c pour afficher ton image ds le message et le deuxieme pour un lien ds le message. donc tu fais copier/coller du deuxieme lien et tu le met ds ton message. tu fais ca pour tes 3 fotos et le tour est jouer sachant que ton message doit etr comm ca: titre de ta compagnie -lien image -lien image -lien image ET voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bon je sais, je suis en retard mais bon voilà ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - T&T CoRpo@tIoN - * Furioso * * Toxiko * * Dark-T * ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ++ Modifié le 29 décembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila, j'ai changé de caisse (c'est l'opposé ) il s'agit de LA HAPPY ROMERO Avec le prophete, vous etes un beauf jusqu'a votre tombeau ! quand vous aurez fini de lire cette ligne, vous saurez que mes conneries sont finies. (meme si on ne peut etre sur de rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Compagnies exposantes :*RHCP's California X-Treme Tuning*: Flash Lightning Flaming Remington Aqua UranusxX-rv2's tuning club-Xx: Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy~ SR Tuning Inc. ~: R@Cing Sultan Magic Faster Jester Tornado X-FireLeProphete Tuning Co.: Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit SlamvanDjango's ¢ustoms 55: Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament- T&T CoRpo@tIoN -: * Furioso * * Toxiko * * Dark-T *Shady Industries: Black Booster La Marseillaise Groove Savana/!\ Encore 1 participant au minimum necessaire pour le concours /!\ Uxy il me semble qu'il est ecris dans le reglement qu'une seule vue est autorisée ! Modifié le 29 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je refais la liste car mes liens ne marchent plus: Django's ¢ustoms 55: Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bon: 1) Pour mes caisses à chaque fois c'est la même vue mais je l'ai inverser et réduite en taille pour faire jolie !!! De plus les photos je les ai d'abord prisent dans le jeu et enregistrées dans ma carte memoire pour les photographier plus tard !!! 2) Je suis pas sur mon ordi donc je peut pas changer mes photos alors si elles te plaisent pas tu me vire et basta ! J'ai deja du refaire toutes mes caisses parce que un "mechant" participant ma volé ma voiture préféré que j'ai depuis le 2°jours que j'ai le jeu (29octobre 2004) !!! http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon3.gif 3) Avec un portable c'est pas évident de faire des photos !!! AF117 cré toi un compte lycos ou voila pour heberger tes images "imageshak" (enfin un truc comme sa) c'est nul :-/ ++ Modifié le 29 décembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non ca me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon: 1) Pour mes caisses à chaque fois c'est la même vue mais je l'ai inverser et réduite en taille pour faire jolie !!! De plus les photos je les ai d'abord prisent dans le jeu et enregistrées dans ma carte memoire pour les photographier plus tard !!! 2) Je suis pas sur mon ordi donc je peut pas changer mes photos alors si elles te plaisent pas tu me vire et basta ! J'ai deja du refaire toutes mes caisses parce que un "mechant" participant ma volé ma voiture préféré que j'ai depuis le 2°jours que j'ai le jeu (29octobre 2004) !!! http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon3.gif 3) Avec un portable c'est pas évident de faire des photos !!! AF117 cré toi un compte lycos ou voila pour heberger tes images "imageshak" (enfin un truc comme sa) c'est nul :-/ ++ <{POST_SNAPBACK}> Y'a pire : quelqun s'est fait refuser une caisse, en a proposer une bien plus belle (pffffff) et a finalement du mettre un romero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Desolé Uxy j'avais pas remarqué mais il etait bien evident que deux voitures identiques customisées de la meme manière ne pouvait etre proposé par deux personnes à la fois sinon ils etaient trop difficille à departager. Un peu de bon sens voyons Sinon il nous manque encore un participant. Si MichaWha voudrai bien participer ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis desolé mais je ne veux pas, quand je vois les bagnoles déja exposées chuis dégouté tellement elles sont belles avec des vynils de fou et tout, moi g rien de tout ça et ça m'énerve... Mais de toute façon quel que soit le nombre de participants, on s'en fout nan 9, 10 ou 11 c pareil nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis desolé mais je ne veux pas, quand je vois les bagnoles déja exposées chuis dégouté tellement elles sont belles avec des vynils de fou et tout, moi g rien de tout ça et ça m'énerve... Mais de toute façon quel que soit le nombre de participants, on s'en fout nan 9, 10 ou 11 c pareil nan ??? <{POST_SNAPBACK}> Rooooo ! Regarde un peu mes tutures : aucun vynils ! Jsui sur que jvai pa gagner mais jm'en fou C just histoire de s'éclater . Sinon pour le nombre , plus on ai dfou plu on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Mec, franchement, ta vu mes caisses? Par "vinyle", tu voulais dire "jantes", non? ya aucune caisse qu'a des vinyles C koi en fait, ton probleme? ta pas débloqué les garages? Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Compagnies exposantes :*RHCP's California X-Treme Tuning*: Flash Lightning Flaming Remington Aqua UranusxX-rv2's tuning club-Xx: Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy~ SR Tuning Inc. ~: R@Cing Sultan Magic Faster Jester Tornado X-FireLeProphete Tuning Co.: Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit SlamvanDjango's ¢ustoms 55: Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament- T&T CoRpo@tIoN -: * Furioso * * Toxiko * * Dark-T *Shady Industries: Black Booster La Marseillaise Groove SavanaEt voila je pense que ce sera la liste definitive si personne ne s'inscrit. Je lancerai les sondages dans la soirée (qaund j'aurai fini de refaire mes screens avec mon APN ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Par "vinyle", tu voulais dire "jantes", non? ya aucune caisse qu'a des vinyles biggrin.gif Mais les vynils c pa les peintures spéciales genre flammes et tout ??? Euh sinon pour Oo Eminem25 oO je sais, lme but n'est pas de gagner mais j'aimerais bien avoir des bagnoles plus sophistiquées quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais les vynils c pa les peintures spéciales genre flammes et tout ??? Euh sinon pour Oo Eminem25 oO je sais, lme but n'est pas de gagner mais j'aimerais bien avoir des bagnoles plus sophistiquées quoi... <{POST_SNAPBACK}> les vynils, c'est les jantes dorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) euh, moi, la burning elegy a pété (tu sait bien ) maintenant, c'est le HAPPY ROMERO Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) les vynils, c'est les jantes dorés. oula, j'étais dans le faux depuis le début alors... Bon ben vous avez compris je pense que c'est ces puta*** de peintures de ouf que je veux !!!!! edit : euh finalement je crois que j'avais raison, j'ai tapé vinyls dans google->images et j'ai eu ce genre d'image (a part les vieux 33 et 45 tours lol) : http://www.planetfrag.net/Download/nfsu/vi.../sc/silence.jpg http://www.planetfrag.net/Download/nfsu/vi...ods_panther.jpg http://shinjuku.cool.ne.jp/tojobop/spike1st.jpg J'ai meme lancé NFS underground et les vinyls c'est bien les peintures spéciales !!!!! Modifié le 30 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca, c'est wheel arc angel ou lowrider. (tu peu tjr faire du bicolore comme mon MAGNIFIQUE romero) par contre, wheel arc angel, tte les caises ont été utiliséees, il en reste p-e 1 ou 2 lowrider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 /!\ CLOTURE DES INSCRIPTIONS /!\ Les inscrits sont :*RHCP's California X-Treme Tuning*: Flash Lightning Flaming Remington Black DevilxX-rv2's tuning club-Xx: Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy~ SR Tuning Inc. ~: R@Cing Sultan Magic Faster Jester Tornado X-FireLeProphete Tuning Co.: Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit SlamvanDjango's ¢ustoms 55: Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament- T&T CoRpo@tIoN -: * Furioso * * Toxiko * * Dark-T *Shady Industries: Black Booster La Marseillaise Groove SavanaEt voila tout le monde est réuni ! Je lance le sondage dasn quelques instants . . . INFO : j'ai remplacé ma Uranus par une Cheetah et j'ai refait mes screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Au niveau de tes screens RHCP j'me sens très légérement pompé (LOL) Sinon j'espere que tu va lancer les votes un de ces jour avec bien évidemment la règle du "On ne vote pas pour soit même !" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Faire 3 voitures tuning de son choix à question qu'aucune ne soit identique à une autre déjà exposée, le premier qui expose la sienne gagne le droit de l'utiliser lors du concours. tain, chavais pas qu'on pouvais prendre plusieurs photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés