Aller au contenu

Inscriptions Pour Le Concours De Tuning


*RHCP*

Messages recommandés

Moi jveu le fair ce put... de' concour , mai j'ariv tjr po a metr mes fotos  :'(

 

HELP ME PLEASE !!!!!  :ouin:

 

Bon.

tout d'abord tu dois faire des fotos ac un natel ou un appareil foto

ensuite des ke c fait tu mets tes fotos sur ton ordi

apres tu les dimensionne en 640x480 et tu va la :

img hosting

tu prend tes fotos une par une ac parcourir et tu met host it !

ensuite tu a plusieur liens. le premier c pour afficher ton image ds le message et le deuxieme pour un lien ds le message.

donc tu fais copier/coller du deuxieme lien et tu le met ds ton message.

tu fais ca pour tes 3 fotos et le tour est jouer sachant que ton message doit etr comm ca:

 

titre de ta compagnie

 

-lien image

 

-lien image

 

-lien image

 

 

ET voila !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais, je suis en retard mais bon voilà :)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- T&T CoRpo@tIoN -

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai changé de caisse (c'est l'opposé :D)

il s'agit de LA HAPPY ROMERO

 

Avec le prophete, vous etes un beauf jusqu'a votre tombeau !

 

 

quand vous aurez fini de lire cette ligne, vous saurez que mes conneries sont finies.

(meme si on ne peut etre sur de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compagnies exposantes :

/!\ Encore 1 participant au minimum necessaire pour le concours /!\

 

Uxy il me semble qu'il est ecris dans le reglement qu'une seule vue est autorisée !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon:

 

1) Pour mes caisses à chaque fois c'est la même vue mais je l'ai inverser et réduite en taille pour faire jolie !!! De plus les photos je les ai d'abord prisent dans le jeu et enregistrées dans ma carte memoire pour les photographier plus tard !!!

 

2) Je suis pas sur mon ordi donc je peut pas changer mes photos alors si elles te plaisent pas tu me vire et basta ! J'ai deja du refaire toutes mes caisses parce que un "mechant" :lol: participant ma volé ma voiture préféré que j'ai depuis le 2°jours que j'ai le jeu (29octobre 2004) !!! http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon3.gif

 

3) Avec un portable c'est pas évident de faire des photos !!!

 

AF117 cré toi un compte lycos ou voila pour heberger tes images "imageshak" (enfin un truc comme sa) c'est nul :-/

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon:

 

1) Pour mes caisses à chaque fois c'est la même vue mais je l'ai inverser et réduite en taille pour faire jolie !!! De plus les photos je les ai d'abord prisent dans le jeu et enregistrées dans ma carte memoire pour les photographier plus tard !!!

 

2) Je suis pas sur mon ordi donc je peut pas changer mes photos alors si elles te plaisent pas tu me vire et basta !  J'ai deja du refaire toutes mes caisses parce que un "mechant" :lol: participant ma volé ma voiture préféré que j'ai depuis le 2°jours que j'ai le jeu (29octobre 2004) !!! http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon3.gif

 

3) Avec un portable c'est pas évident de faire des photos !!!

 

AF117 cré toi un compte lycos ou voila pour heberger tes images "imageshak" (enfin un truc comme sa) c'est nul :-/

 

++

 

 

Y'a pire : quelqun s'est fait refuser une caisse, en a proposer une bien plus belle (pffffff) et a finalement du mettre un romero :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Uxy j'avais pas remarqué mais il etait bien evident que deux voitures identiques customisées de la meme manière ne pouvait etre proposé par deux personnes à la fois sinon ils etaient trop difficille à departager. Un peu de bon sens voyons ^_^

Sinon il nous manque encore un participant. Si MichaWha voudrai bien participer ca serait cool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je ne veux pas, quand je vois les bagnoles déja exposées chuis dégouté tellement elles sont belles avec des vynils de fou et tout, moi g rien de tout ça et ça m'énerve...

Mais de toute façon quel que soit le nombre de participants, on s'en fout nan 9, 10 ou 11 c pareil nan ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
je suis desolé mais je ne veux pas, quand je vois les bagnoles déja exposées chuis dégouté tellement elles sont belles avec des vynils de fou et tout, moi g rien de tout ça et ça m'énerve...

Mais de toute façon quel que soit le nombre de participants, on s'en fout nan 9, 10 ou 11 c pareil nan ???  :huh:

 

Rooooo ! Regarde un peu mes tutures : aucun vynils :D ! Jsui sur que jvai pa gagner mais jm'en fou B) C just histoire de s'éclater . Sinon pour le nombre , plus on ai dfou plu on se marre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compagnies exposantes :

Et voila je pense que ce sera la liste definitive si personne ne s'inscrit.

Je lancerai les sondages dans la soirée (qaund j'aurai fini de refaire mes screens avec mon APN ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "vinyle", tu voulais dire "jantes", non?

ya aucune caisse qu'a des vinyles biggrin.gif

 

Mais les vynils c pa les peintures spéciales genre flammes et tout ???

Euh sinon pour Oo Eminem25 oO je sais, lme but n'est pas de gagner mais j'aimerais bien avoir des bagnoles plus sophistiquées quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vynils, c'est les jantes dorés.

 

 

:blink: oula, j'étais dans le faux depuis le début alors...

Bon ben vous avez compris je pense que c'est ces puta*** de peintures de ouf que je veux !!!!! :rolleyes:

 

 

 

edit : euh finalement je crois que j'avais raison, j'ai tapé vinyls dans google->images et j'ai eu ce genre d'image (a part les vieux 33 et 45 tours lol) :

http://www.planetfrag.net/Download/nfsu/vi.../sc/silence.jpg

http://www.planetfrag.net/Download/nfsu/vi...ods_panther.jpg

http://shinjuku.cool.ne.jp/tojobop/spike1st.jpg

 

J'ai meme lancé NFS underground et les vinyls c'est bien les peintures spéciales !!!!!

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ CLOTURE DES INSCRIPTIONS /!\

Les inscrits sont :

Et voila tout le monde est réuni ! Je lance le sondage dasn quelques instants . . .

 

INFO : j'ai remplacé ma Uranus par une Cheetah et j'ai refait mes screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...