*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je lance donc, suite au succes du Salon de l'Automobile de San Andreas 2005 qui s'est vite changer en Salon du Tuning , les inscriptions au concours de tuning qui aura lieu demain ! Ce qui signifie que vous avez encore toute la journée pour vous y preparer Voici les règles primordiales à l'inscription et à l'admition au concours :Choisir un nom de CompagnieFaire 3 voitures tuning de son choix à question qu'aucune ne soit identique à une autre déjà exposée, le premier qui expose la sienne gagne le droit de l'utiliser lors du concours.Faite vos screens dans des endroits particulier car cela sera comptabilisé egalement !Donnez un nom a chaque voiturePostez des photos plus que convenable (il faut au moins distinguer les jantes) des vues de votre choix (une seule par voiture). La qualité ne fera pas perdre de "points" mais néanmoins je suis sur que cela inluencera le jury.Faire des screens dans les règles de la Charte des forumsSVP pour me facilitez la tâche, veuillez remplir ce formulaire quand vous serez totalement près : Nom de la Compagnie Nom de la voiture 1 + url Nom de la voiture 2 + url Nom de la voiture 3 + url Liste des inscrits :RHCP's California X-Treme TuningMichaWha's XTras Cars LeProphete Tuning Co. SR Tuning Inc. rv2's Tuning Club Django 55Pour ceux qui sont déjà inscris veuillez egalement remplir le formulaire SVP ! *RHCP's California X-Treme Tuning*: Flash Lightning Flaming Remington Aqua Uranus PS : N'oubliez pas que ce soir je cloture les inscriptions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ET, attend, jaurai ptetre pas le tps, moi sinon, le jury, ca va etre qui? on a droit qu'a un photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 xX-rv2's tuning club-Xx Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy Voila pour mon tuning club ...... PS: dsl j'avais posté mon formulaire sur le salon de l'automobile de San Andreas..... ++...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) ~ SR Tuning Inc. ~ R@Cing Sultan Magic Faster Jester Tornado X-Fire Voila Modifié le 28 décembre 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) LeProphete Tuning Co. Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit Slamvan J'aimerai préciser que l'entreprise LeProphete Tuning Co. est une entreprise polivalente : Transfender - Wheels arc angel - lowrider et que sa candidature à ce concours a été faite (+ou - ) sur les themes des éléments: feu - air (décharge ) - eau PS : J'en ai chier pour la premiere LOL Modifié le 28 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) C'est parfait merci beaucoup pour votre aide Bon je lancerai pas le concours si ya moins de 8 concurents ! Sinon ca serait cool qu'il y en ai une bonne dizaine. Moi j'ai toujours pas recuperé mon APN :-/ Tant pis ! Je ferai des photos le mieux que je peut avec mon portable cet apres midi. PS : Chez moi il neige !!! Modifié le 28 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon je lancerai pas le concours si ya moins de 8 concurents ! Sinon ca serait cool qu'il y en ai une bonne dizaine. <{POST_SNAPBACK}> T'aurait pu le dire plus tot, j'aurai pas passé ma matiné a modifier 3 caisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Bon je change mon nom de compagnie; Django's ¢ustoms 55 Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament Modifié le 28 décembre 2004 par AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oh épi merde, finalement j'abandonne, je pourrais pas en refaire aujourdui et les miennes sont pourries... sinon, l'autre topic est encore valable en tant qu'exposition ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je peux te les faire si tu veux ou on peux fusionner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nan nan c'est sympa, mais j'abandonne définitivement, j'ai pas assez de temps, j'ai pas assez avancé dans le jeu et ... et voila quoi, bon, *RHCP* vire moi de la liste... allez bonne chance a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu peux faire le jury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bien sûr je pourrai participer au jury, mais il faudra plusieurs personnes pour le constituer bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) MichaWha l'important c'est de participer pour le plaisir. Regarde ! Prophete a bien mis une perenial dans ses caisses, et alors ? Je vais donc repousser la cloture des inscriptions à demain soir Compagnies exposantes :*RHCP's California X-Treme Tuning*: Flash Lightning Flaming Remington Aqua UranusxX-rv2's tuning club-Xx: Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy~ SR Tuning Inc. ~: R@Cing Sultan Magic Faster Jester Tornado X-FireLeProphete Tuning Co.: Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit SlamvanDjango's ¢ustoms 55: Stallion Weekend Cabbie Street Vincent Tournament/!\ Encore 3 participants au minimum necessaire pour le concours /!\ Modifié le 28 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'y arrive pas :ouin: !!!!!!!!!! J'arrive po a mettre mes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben, jpeu arranger tout ca, je fait 3 autres comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) ben, jpeu arranger tout ca, je fait 3 autres comptes <{POST_SNAPBACK}> 3 compte ?!?! C'est quoi ? ( jsui un débutant :happycry: dsl ) Modifié le 28 décembre 2004 par Oo Eminem25 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 3 compte ?!?! C'est quoi ? ( jsui un débutant :happycry: dsl ) <{POST_SNAPBACK}> Ben, jvai m'inscrire au forum avec 3 autres nom d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben, jvai m'inscrire au forum avec 3 autres nom d'utilisateurs <{POST_SNAPBACK}> Lis la Charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'était un blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon je viens de me rendre compte que si ca marchais pas c'etait parce que je laissais pas assez de temps. Je repousse la cloture a jeudi soir iansi d'autre concurents tel que MichaWha et Uxy pourrons participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 LeProphete Tuning Co. Burnning Elegy Trash Perennial Meteorit Slamvan J'aimerai préciser que l'entreprise LeProphete Tuning Co. est une entreprise polivalente : Transfender - Wheels arc angel - lowrider et que sa candidature à ce concours a été faite (+ou - ) sur les themes des éléments: feu - air (décharge ) - eau PS : J'en ai chier pour la premiere LOL <{POST_SNAPBACK}> Desolé le prophete on m'a fait remarqué que tu utilisais une caisse deja prise par rv2 . . . tu as plus qu'a en refaire une autre car il a posté avant toi ! PS : il s'agit de la Burning Elegy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Desolé le prophete on m'a fait remarqué que tu utilisais une caisse deja prise par rv2 . . . tu as plus qu'a en refaire une autre car il a posté avant toi ! PS : il s'agit de la Burning Elegy <{POST_SNAPBACK}> KOI, bon, c'est pas une elegy, c'est jester, voila putain, abusé, j'ai tout a refaire EDIT : ouais, c'est carrement la meme EDIT 2 : ouais, mais la jpeu plus rien faire........chu obligé de mettre un poubelle (ou me retirer) EDIT 3 (lol) : ca y est, c'est réparé la burning elegy a été rempacé par la burnt elegy (burnt = brulée) Modifié le 29 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 LOL bon comme il y a peu d inscrits je pense qu'il faut kan meme faire cette expo non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés