Aller au contenu

Quel Perso A Le Plus De Style?


Wil

Lequel a la classe absolue...  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Désolé il y a déjà un sondage sur les persos de S-A mais je pensais que mélanger les GTA était sympa, ne m'engueulez pas.

 

Il y a bien sûr beaucoup de persos "attachants".

J'aime particulièrement la classe de Lance, et l'amitié "virile" entre lui et Tommy, héritée de la tradition des films d'action américains.

Rappelons que Lance apparaît souvent un peu détaché, cool, et doté de motivations premières tellement nobles (venger son frère.. ça rappelle pas quelquechose?); quelle tristesse de le sentir s'éloigner au fil de l'aventure.

 

La plupart des personnages rappellent d'ailleurs nombre de leurs pendants cinématographiques (des pellicules de gangsters à celles de Woody Allen..).

 

Certains pensaient à la sortie de GTA V-C que Tommy avait beaucoup moins d'éclat et de froideur que le silencieux héros précédent, je pense au contraire que l'humour est sa meilleure arme, les petites réflexions en solo qu'il fait parfois au cours des cinématiques sont vraiment excellentes.

Je trouve que GTA S-A possède moins d'humour que son prédécesseur, même s'il y en a parfois, il est un peu moins fin: dommage, c'est une chose importante même dans les jeux vidéos. Il faut dire aussi que le contexte s'y prête moins bien: guerre des gangs versus nababs de la floride eighties, il faut traiter le sujet en conséquence, l'humour de CJ est ainsi plus sombre et désabusé (à l'image de nos tristes époques contemporaines: GTA-SA sera-t'il étudié dans un demi-siècle en tant que révélateur de la culture de la période? bon j'arrête là le hors-sujet).

 

Voilà, à lequel d'entre eux voulez-vous ressembler quand vous serez grand (et pourquoi)? A vos clics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce sondage est en effet assez complexe (enfin le choix quoi) paske comme je disais dans un autre topic, les persos sont bien étudiés pour etre attachant.

Moi, j'ai voté CJ paske on peut le fringuer comme on vuet, il a tjrs la classe (meme avec une crête rose...), sinon c'est vrai que j'avais bien bien apprécié Tommy dans VC, il allait bien avec l'époque quoi (pi j'aime bien ses chemises a fleurs lol...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonny Vercetti, j'adore ses chemises .

 

Sinan CJ , le peu que j'en ai vu est qu'il est difficile a juger , a cause de tout ce transformisme, de donner une note sur son allure . Mais sinan comment qu'il est dans les cut-scenes me laissent rêveur... mwerf il a pas l'air d'une lumère :lol:

 

Et quand aux autres, le héros de GTA 3 est trop taciturne (en fait il est muet même) ; 8ball est trop noir (*naaaaaaan jdéconne tapez pas tapez pas*) , Le colonel Cortez est trop riche et Lance est trop fringué en blanc (*naaaaaaan jdeconne tapez pas tapez pas)

 

Quant aux autres... ah si j'aimais bien la yakuza de GTA 3 , Asuka . Elle était chouette 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...