momo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) metter tous les garage,leur emplacement,les voiture kon peut tunner dedans. je modifirais ce message avec les message que vous me laisserai. Modifié le 27 décembre 2004 par momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) AAAAAAAHHHHHHHHH, je croyais que tallait tt faire tt seul lol TRANSFENDER (1) SUV / BREAKs Huntley Landstalker Perrennial Rancher Regina Romero BERLINES / COMPACTS 3 portes Solair Alfa Blista compact Bravura Buccaneer Cadrona Club Esperanto Feltzer Fortune Hermes Hustler Majestic Manana Picador Previon Stafford Stallion Tampa Virgo BERLINES 5 portes Admiral Elegant Emperor Euros Glendale Greenwood Intruder Merit Nebula Oceanic Premier Primo Sentinel Strech Sunrise Tahoma Vincent Washington Willard GROSSES AMERICAINES Buffalo Clover Phoenix Sabre VOITURES DE SPORT 3 portes Banshee Bullet Cheetah Comet Infernus Super GT Turismo Windsor ZR-350 CAMIONETTES Bobcat Moonbeam Walton AUTRES Mesa Cabbie Taxi Trashmaster GNAGNAGNA WHEELS (caisses de course de rue)(2) Elegy Flash Jester Stratum Sultan Uranus LOWRIDERS(3) Blade Broadway Remington Savana Slamvan Tornado Voodoo FIN DE LA LISTE Aucun avion/camion/moto n'est modifiable Merci de me dire les erreurs/oublis que j'aurai commi Il y a surement des noms qui vous disent rien du tout, c'est super, mais merci de pas encombrer le sujet avec vos état d'ames PS: ca fai une bonne liste lol Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Voila la carte, maintenant http://clanidc.free.fr/screens/Garagept.jpg (500Ko)en BEAUCOUP plus grande (1) Transfender (2) GNAGNAGN WHEELS (3) LOWRIDER Bientot, screenshot de l'entrée, pr l'instant, dodo J'espere que ca répondra à beaucoup de questions. Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C quoi ce truc, jpeu pas modifier mes messages ! bon, gnagnagn wheels, c'est "wheels arc angel" PS : momo, tu pourai modifier ton message pr mettre un nom + explicite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il n'y a plus l'icone modifier sur mon premier message donc je peus plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il n'y a plus l'icone modifier sur mon premier message donc je peus plus rien faire <{POST_SNAPBACK}> pareil ppur moi, faudrai qun modo le fasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il fodrait mettre aussi kan debloque ton ces garage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ah ben ca, jen sait rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) pour le garage tunning de San Fierro le wheels arc angel on le debloque a cette mission:WHEELS ARC ANGEL pour le garage low rider (le premier,a Los Santos) on le debloque a cette mission:LOW RIDER Modifié le 28 décembre 2004 par momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Encore un enième topic . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Encore un enième topic . . . <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais celui la, il a pour but d'etre le dernier ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 On espere bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 On espere bien !!!! <{POST_SNAPBACK}> T'es bien placé pour parler RETOUR A L'INTERESSANT: les photos des garages Transfender de los santos http://clanidc.free.fr/screens/tf.jpg Transfender de las venturas http://clanidc.free.fr/screens/tflv.jpg Lowrider http://clanidc.free.fr/screens/lr.jpg Wheels arc angels http://clanidc.free.fr/screens/waa.jpg dsl, j'ai oublié celui de SF...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 a quoi y sert ce topic ? je sais pas si tu sais mais quand tu a acheté le jeu, dans boite il y a une carte et dessus il y a tout les garages, ils sont representés par des clées rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben, rien qu'en regardant la carte, di moi : Quelles voitures et ou peut-on tunner? a partir de quand débloque-t'on les garages? voila. et pi je pense que ta remarqué le nombre de sujet qu'il y a sur ca, ben la au moins, ca y répond clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si , ce sujet est assez pratique , faut arreter quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si , ce sujet est assez pratique , faut arreter quand meme ! <{POST_SNAPBACK}> merchi je lai déja di ailleur, mais je le redi ici : Si vous voulez savoir si une caisse est modifiable, allez dans [Edition/Rechercher] tappez le nom de votre caisse, si vous trouvez rien, c'est qu'elle est pas modifiable (on que je me suis planté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut!!!!!!!!!!!!! c con pkoi dans chaque ville ya 2 garage pour modifier les voitures et a las venturas ya que 1 le transfender ca degoute ya bcp de voiture que j'aurais aimer tunne genre infernus hustler ect.......... ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut!!!!!!!!!!!!! c con pkoi dans chaque ville ya 2 garage pour modifier les voitures et a las venturas ya que 1 le transfender ca degoute ya bcp de voiture que j'aurais aimer tunne genre infernus hustler ect.......... ciao <{POST_SNAPBACK}> mais bien sur qu'on peu modifier l'infernus et le hustler !! sinon, c'est un choix de R*.... cest vrai ke je me le suis demandé.... a cours d'idée ptetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben de toute façon on s'en fout : bien qu'il y est peut-être deux garages de tuning à LS et SF, il n'y a QUE Transfenders où on peut modifier les caisses qu'il veut, donc... ya bcp de voiture que j'aurais aimer tunne genre infernus hustler ect..........mais bien sur qu'on peu modifier l'infernus et le hustler !!lol c'était pas la question de D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben, rien qu'en regardant la carte, di moi : Quelles voitures et ou peut-on tunner? a partir de quand débloque-t'on les garages? voila. et pi je pense que ta remarqué le nombre de sujet qu'il y a sur ca, ben la au moins, ca y répond clairement. <{POST_SNAPBACK}> Avec ;e guide officiel ou un truc de ce genre c'est fastoche comme tout !!!! y a tout d'indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Avec ;e guide officiel ou un truc de ce genre c'est fastoche comme tout !!!! y a tout d'indiqué <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est cool si tu nous en offre un à tous le monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés