Monsieur Banane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Enfin une image ! Mwouais... c'est pas si bien fait (je trouve !) Sinon la prise (de vue...) est bonne <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhh, je trouve qu'elle a de belle ptite fesse bien rondelletes sinon, mec, le jury, pareil ke pour le tunning, on fera un vote ! edit : si tarrive pas a voter, it's normal, ca expire au bout de 24h . . . Modifié le 3 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon une tite photo ,meme si le concours a l'air vachement actif :-/ http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/photopieton.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lol C'est Jésus ? Ben quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouf, enfin dla concurance ! allez, participez, merde, koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 LoL oué on dirait Jesus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lol C'est Jésus ?LoL oué on dirait Jesus On peu pas dire qu'il (elle??? ) lui ressemble, personne ne l'a vu ici, a ce que je sache...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 LoL Bon allez d'autre photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 On peu pas dire qu'il (elle??? ) lui ressemble, personne ne l'a vu ici, a ce que je sache...... <{POST_SNAPBACK}> Pas elle, mais "il", t'as déjà vu une fille avec des épaules aussi hautes ??? , et sans poitrine comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi j aimerauis bien savoir comment on fai pour mettre une photo ds un sujet j y arrive pas il faut un FTP? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouais, fau un ftp, tu met : [IMG=url de l'image] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et tu les héberges sur ImagesHack : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés