Monsieur Banane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Enfin une image ! Mwouais... c'est pas si bien fait (je trouve !) Sinon la prise (de vue...) est bonne <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhh, je trouve qu'elle a de belle ptite fesse bien rondelletes sinon, mec, le jury, pareil ke pour le tunning, on fera un vote ! edit : si tarrive pas a voter, it's normal, ca expire au bout de 24h . . . Modifié le 3 janvier 2005 par prophete Citer
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bon une tite photo ,meme si le concours a l'air vachement actif :-/ http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/photopieton.jpg Citer
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Lol C'est Jésus ? Ben quoi Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ouf, enfin dla concurance ! allez, participez, merde, koi Citer
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 LoL oué on dirait Jesus Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Lol C'est Jésus ?LoL oué on dirait Jesus On peu pas dire qu'il (elle??? ) lui ressemble, personne ne l'a vu ici, a ce que je sache...... Citer
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 LoL Bon allez d'autre photos ! Citer
iGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 On peu pas dire qu'il (elle??? ) lui ressemble, personne ne l'a vu ici, a ce que je sache...... <{POST_SNAPBACK}> Pas elle, mais "il", t'as déjà vu une fille avec des épaules aussi hautes ??? , et sans poitrine comme ça ?? Citer
cubain X Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 moi j aimerauis bien savoir comment on fai pour mettre une photo ds un sujet j y arrive pas il faut un FTP? merci d avance Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 ouais, fau un ftp, tu met : [IMG=url de l'image] Citer
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Et tu les héberges sur ImagesHack : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Citer
Messages recommandés