AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Vous l'avez déja fait ???? C un truc à la james bond; 1 rendez-vous au sommet du mont chiliad 2 prenez le parachute vers les voitures 3 prenez le velo 4 prenez votre elan et foncez vers la pierre en tremplain sur la terasse en bois qui surplome 5 restez pas trop longtemps sur le velo et ouvrez votre parachute 6 aterrissez doucement sur la route 7 pas mal non ??On sl'a refait !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oué deja fait lol , c'est exellent , sur les grandes tour , sauter en bmx c pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi, jfai ca, mais avec la NRG 500 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui mais passez assez de sensations fortes, moi je prend l'avion militaire, je vais au max de la hauteur, saute, de préférence au dessus de l'eau, en chute libre je plonge vers le bas jusqu'a l'eau sans ouvrir le parachute Ou j'essaye tout comme saut, mais en ouvrant le parachute au denier moment, sur des ponts, buildings, sa me soule je recherche des idée de bonne peur Mais se que tu as dis sa va je le fesait dés j'avais cette partie de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ici Dans la vidéo Parachute vous voyez ce sauts et encore dautres bien délire à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Joli Nisa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) salut les gars ! mais comment vous faites pour monter votre BMX en haut d'une tour Modifié le 27 décembre 2004 par matrixantho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben........... code......... ( je suppose, jlai jamais fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la videos ke ta vu c sur le mont chiliad donc pa la peine de code en plus je croi kil y a pas de code pour avoir un velos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sur le Mt Chiliad il y a tjs un vélo et puis de toute facon c trop bien le parachutisme lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je croi pas avoir bu (ou je men rapelle pas ) "en haut d'une tour" il te parle pas du mont chiliad !! et pi le code dont je te parlais est celui pr faire des saut immense en bmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui effectivement je parlé du message speedracer Écrit le Aujourd'hui, 09:40 PM Oué deja fait lol , c'est exellent , sur les grandes tour , sauter en bmx c pas mal aussi je voulai savoir comment il monter le bmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 AH NON !! J'ai compris, il a pas di "sauter en bmx sur les grandes tour, c pas mal aussi" mais "sur les grandes tour | sauter en bmx c pas mal aussi" il a jamais di kil allait en bmx sur les tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mouais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sautais depuis le toit des grandes tours en BMX , c'est delire Sa vous va ? Genre a Los santos on peut monter sur la toit de la plus haute tour , meme en BMX , en allant sur la fleche jaune devant l'entré , et ensuite tu saute du toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ah ouais? Comme dans vc? javais pas testé!!! Ca marche aussi en moto? oh putin, fau ke je teste ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oué en moto aussi , suffit que tu roule sur la fleche jaune et t'arrive sur le toit Mais j'ai pas testé ds les autres batiment comme magasin ou fast food Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Qui n'a jamais sauté du haut du mont en velo avec le parachute !? Franchement ! Moi j'ai meme deja essayer de pas ouvrir le parachute et chi meme pas mort ! Il me restaitt juste un petit cran de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais j'ai pas testé ds les autres batiment comme magasin ou fast food <{POST_SNAPBACK}> AHHHHHHHH jvien de comprendre : en voiture (moto), on voit pas les fleche jaune des magasin....... C pour pas qu'on rentre dedant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais les fleches jaunes des batiments les plus hauts (ou ya les parachutes) , meme en caisse on les vois , et on peut y acceder (sur le toit) en velo, moto , mais pas voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je vais testé à l'occasion ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 un truc de fou que je fais j'ai monté le bmx ou ya le parachute sur l'immeuble et je me suis jeté en bmx cj a fait des backflips etc.. et il ratérit sur les roues il c'est même pas casser la geule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j'y vais avec le quad, tu peux faire des saltos des vrilles essayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah oué avec le quad sa marche ! Cool , faudrait voir avec tout les caisses lesquels peuvent y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oué deja fait lol , c'est exellent , sur les grandes tour , sauter en bmx c pas mal aussi <{POST_SNAPBACK}> moi je dit le plus beau saut en parachute c'est lors de la mission de l aerport desafecter black project (j suis pas sur) celle ou il faut démarere en moto et monter la rembarde et faire peter l avion ca c le plus beau saut en parachute du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés