#Kid# Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 sa se peut kon puisse pas avoir plus ke 4 etoile de police?? bin moi jen ai po meme avec le code(morepoliceplease) chu po capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Le maximun est de 6 5: FBI 6 Armé Tu peut en avoir + quand tu change de ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 quand tu franchira les portes de staunton island, tu pourra atteindre 5 étoiles ! et quand tu franchira les portes de shoreside valley, tu pourra atteindre 6 étoiles ! moi je trouve qu'à partir de 5 étoile c plus marrant ! les militaires sont trop forts, a moins d'avoir un tank ;D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Youpie ! Déjà, à 3 étoiles, je galère comme un fou, je dis pas ce que ça va être face à un tank ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C'est juste une question d'habitude. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi avec l'arméé quand ils arrive avec leur M-16 ... je survi 5 seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 quand on a le maximum d'étoiles pour survivre il faut se mettre en hauteur (colline, toit d'immeuble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 quand on a le maximum d'étoiles pour survivre il faut se mettre en hauteur (colline, toit d'immeuble...) La seule chose qui dérange .... c'est le hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi mon maximum c 5 etoiles mais je dois dire ke jai jamais vu de fbi?! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi mon maximum c 5 etoiles mais je dois dire ke jai jamais vu de fbi?! :-/ Pourtant, à 5 étoiles, ils arrivent vraiment tout de suite. L'astuce de Tok Tok Eikichi marche très bien pour se planquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 L'astuce de Tok Tok marche très bien pour se planquer. je penses que tu parles de moi ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi je me met sur les railles du train dans Portland. Là c'est claire, comme dit TokTok, y'a que les hélico pour nous >. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C bien amusant ... sur les rail tu tire des coctail molotov par terre ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je penses que tu parles de moi ?? ;D Oups, je m'est planté, je v corriger ça. Pas bête le coup des rails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Sur la piste de l'aéroport à Shoreside avec 6 étoiles de police, il n'y a que les hélicos qui attaquent, les militaires ne font rien!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 xr : c'était pas si grave que ca ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C normal ... ya pas de route "normale" où du traffic passe par la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés