Aller au contenu

Hebergement Voila?


Nick

Messages recommandés

ben voila jme suis inscrit a voila (mrd) pour les 100Mo mais le probleme c'est que ont peut que uploader des truc a partir de leur site

 

si quelqu'un sait a peu pret comment upload a partir de ftp expert (je suis capable pour lycos etc.... ) quil me le dise car voila ma pas envoyer de message pour me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiss i on essaye ftp.voila....

id: nick

pas: lalallla

 

tk si quelqyun connbait un herbegeur de 40Mo qui permet un upload de + de 10Mo (lycos permet que 10Mo par upload <_< ) dite le moi car j'aimerai bien uploader mes video de stunt :happycry:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free non ? j'suis pas sur !  ;)

 

--> http://www.free.fr/offres/

 

Oui ... tu upload autant que tu veux ... enfin j'ai jamais eu de pb moi :)

En + 1go d'espace hummm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un prob avec free... cest en france et je suis canadien... si quelqun veut minscrir a sa place et donner le pass et tout apres jveut bien mais sinon :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... tu upload autant que tu veux ... enfin j'ai jamais eu de pb moi :)

En + 1go d'espace hummm :)

100mo, et si pendant 1 mois tu heberges + de 90mo, ils taugmentes a 1go

moi jai un prob avec free... cest en france et je suis canadien... si quelqun veut minscrir a sa place et donner le pass et tout apres jveut bien mais sinon :ouin:

moi jai deux comptes chez free....mais bon, les deux me sont utiles donc non :P lol

 

sinon regarde ce que jai trouvé sur laide de voila

Introduction

Ce service vous permet de gérer un ou plusieurs sites dans un espace disque de plusieurs dizaines de mégas pour chacun de ces sites. Vous pouvez gérer vos fichiers et répertoires en utilisant les logiciels clients FTP classiques, ou bien directement à partir de votre navigateur. Dans ce cas, vous pourrez importer des fichiers ZIP auto-décompactés, des fichiers à partir d'adresses Internet, modifier le codage HTML de vos pages directement sur le serveur.

A vous de jouer !

donc jai decidé de faire un tour plus approfondi, et voila ce que jai trouvé :

Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?

Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.

Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb

 

cest fou quils ne mettent pas la meme chose, a deux endroits du site....

 

menfin, tu as ta reponse...

 

sinon, chez voila, les zip sont limités a 8mo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...