CAT-TUNING Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Bonsoir, comment rentrer dans les taxis ou les bus comme passager? Modifié le 27 décembre 2004 par CAT-TUNING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonsoir, comment rentrer dans les taxis ou les bus comme passager? <{POST_SNAPBACK}> Qui t'a dit qu'on pouvait le faire déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je ne sais pas simple curiosité,comme nous pouvons constater que de grands changements ont été effectués par rapport à Vice CITY et que de ne pouvoir prendre le taxi ou le bus était fort déplaisant peut-être est ce possible d'y entrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah si, tu peu, il te faut juste une deuxieme manette si tu voit ou je veu en venir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la solution la plus simple c de sauter sur le toi du taxi et de se laisser porter . D'ailleur moi g trouvé ca cet aprem' : en vélo si on saute sur l'arrière d'un camion (la ou on acroche la remorque normalement)et bin on peut y rester sans bouger. Alors la ya plus qu'a se mettre en vu cinématique et admirer le paysage Ca marche aussi avec les walton Croyez moi c super jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 LoL oué ou alors accroupi , sa tiens aussi , et tu shoot les autres depuis le camion , c delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi, je fai ca avec le tram, il défonce les barages des flics (en écrase meme !!), sarrete jamais, on peu pas en tomber............ Pour monter : des que vous le reperez dans le rue, foncez devant lui, plantez votre caisse sur les rails, montez dessus, des quil touche la voiture, sautez, et vous y etes! Bon voyage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oué le tram c exellent aussi Ps : pour monter , meme pas besoin d'etre sur une caisse , CJ s'accroche au toit depuis le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et a l'arriere des waltons si on tire sur la caisse le gars commence a accelerer comme un malade !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oué comme toute les caisses , c'est delire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oué le tram c exellent aussi Ps : pour monter , meme pas besoin d'etre sur une caisse , CJ s'accroche au toit depuis le sol <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais vraiment voulu essayer............ chcrouic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés