Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Probleme 1 : mon FTP ne reconnait plus mon login donc je ne peux plus me connecter pour gérer mes fichier et mon site est à l'eau ( je pense à un Hacker ) Probleme 2 : j'aimerais savoir pourquoi mon Mozilla FireFox 1.0, disont se "renouvelle" de temps en temps, c'est a dire que mon theme ce tire, mes favoris aussi, par contre mon historique reste Si vous pouviez m'aider se serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Pour ton problème 1 ce n'est pas obligatoirement un hacker, peut être que ton fournisseur est en maintenance ou alors, ce qui est moins probable, ils ont désactivés ton compte... Pour le problème 2, c'est peut être que tu quittes mal Firefox...je sais pas trop là... edit: ah c'est lycos, ba cherche pas lol ils doivent être en maintenance je pense. Modifié le 27 décembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je te remercie Bad ca me soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 edit: ah c'est lycos, ba cherche pas lol ils doivent être en maintenance je pense. <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment... mon ftp lycos marche parfaitement :/, ca doit venir d'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pas vraiment... mon ftp lycos marche parfaitement :/, ca doit venir d'autre part. <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend des servers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu es sur de ton mot de pass ? hihihi ca mes deja arriver de m'enerver sur mon FTP alors que c'est moi qui me planter de mot de pass (qui a dit sale abruti ??) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est bon c'est réglé sa marche . Je pense que c'etait un 'blem de maintenance comme dit bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour firefox ça arrive parfois si une vieille version est installée en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés