tanner07 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut a tous voila je vous présente ma première création(au départ, je veux dire sur les blueprints, c'était une maranello ) : http://img139.exs.cx/img139/6757/screen16du.jpg j'aimerais avoir vos conseil de pro pour progresser ( ce qui m'effraie c'est surtout les normals et le découpage (hierarchy browser je crois ) mais ca ca viendra plus tard.. ) J'me demandais aussi pour l'intérieur... tout a l'impro ou bien peut-on avoir des blueprints?? J'attend vos remarques et comentaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le placement des poly n'est pas super propre surtout sur le capot mais c'est deja bien , tu aurait du cocher automatique uptade comme le montre le screen pour avoir des normals plus propre automatiquement des le debut , se sera pour ta prochaine creation http://img76.exs.cx/img76/1908/sanstitre6pd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bien mais pour decouper et hiarchie brownser ca fait peur mais c'est simple tu vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sujet déplacer Sa à l'air un bon début sa, fais les normals et un bon calculate pour enlever les tâches noir et ainsi voir tes default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je trouve sa bien pour une première voiture.il y a des poly mal placé et les normal ne sont pas calculé mais sinon c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés