Invité <Mimil> Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, Voilà la première team que j'avais faite ete les swat mais depuis la team est mort :(aujourd'hui j'en est crée une nouvelle : le G.I.P.N (groupe d'interventation police national) Forcement comme la team est nouvelle : je recrute !!!! Les cheaters sont autorisé uniquement en mode stunt et seulement si il n'emerde pas les autres joueurs. Voila !! Le site du G.I.P.N : http://clickzine.free.fr (ou www.gipn-team.tk) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on a decider que gipn sa aller pa trop alors on a changer le nom : G.I.V.C groupe d'intervention vice city. l'adresse du site : www.givc.tk (http://clickzine.free.fr/) Nous sommes déjà 4 dans l'équipe ! Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Swat j'arrive pas a croire Swat c est de la grosse m**** :happycry: t fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Meilleure team Fr jamais créer a ce moment "DT",j'en ai fait partie Mais pour l'instant les équipes dominantes : Psy4.. FS... iK que j'ai stopper,dont Drag0n,Uxy et d'autre ont fait partie,une team fort bien organiser,mais quelques membres en trop :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu est sur que tu n'oublies rien E.T. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés