Fanch Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut Est ce qu'il serai possible de faire des courses de voitures ou de moto comme celle de sunshine auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben ya tjrs le stade chaque jours de 19h a 24h tu peux entrer et aller faire soit une course de bloodring, de hotring, ou de skillz avec la motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour le stade je savais masi merci quand même. Mais moi je voulai dire, sréé des courses, comme celles de la concession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je crois pas que tu puisse en créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu peut en creer ca doit pas etre ce qui est le plus dur a faire mais c' est avec vice builder, le main scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci, maintenant il faut trouver quelqun qui sait où c'est dans le main.scm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voit avec Ellrayser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés