Killer-Surprise Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 juste pour voir c quoi qu'es ce que vous choisissez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ben, là où j'en suis, je préfère Portland, mais quand j'aurai accès à Shoreside, je me marrerai p-e bien alors je m'avance pas... Ah oui, au fait : de grâce, trouvez d'autres sujets que "question, svp, sondage et des trucs dugenre pask'on c jms de koi ça parle avt d'ouvrir le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moa c staunton elle déchire cette ile , je m'éclate komun fou à faire le taxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 c'est vrai que Stauton est une super ile!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 xr : j'ai fais la meme remarque que toi : en bas de cette page : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028396912 je passes un coup de gueule sur ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8_rules Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi c stunten c vraiment cool cette ville avec les bateau et tout c trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 A shoreside ... ya aussi des bateaux a l'aéroport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 xr : j'ai fais la meme remarque que toi : en bas de cette page : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028396912 je passes un coup de gueule sur ca ! Clair, au début ça passe, mais quand on a 150 sujets avec le même nom, vas-y pour t'y retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés