Monsieur Banane Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bijour les pitis gents ! Esque quelqun sait de ki est la musique de générique (celle qu'on entend lors du chargement). J'ai cherché un peu partout, épluché beaucoup de forum, tt le site de rockstar...... rien trouvé. Il ya juste une personne qui m'a dit que c'est peu etre snoop dogg... merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca m'interesse aussi Vu qu'elle n'est pas ds le jeu (quand on joue) , jpense pas qu'elle soit sur la BO du jeu donc jsé pas du tout quel zic c'est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) ben, j'ai regardé la liste des titres sur la BO, c'est classé par radio, donc elle est dessus que si elle passe à la radio (jpeu pas vous le dire, elle est tt le tps coupée ) EDIT : oops, lol, je retire, javais sauté un mot Modifié le 26 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non non les gars. J'ai acheté la B.O. et donc en fait, l'artiste qui fait la chanson est: Michael Hunter: Theme from San Andreas Voilà! Elle dure 1:28min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 T un dieu lol donc en fait, elle a été faite expres pour sa que dire de plus que ....... :happycry: merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non non les gars. J'ai acheté la B.O. et donc en fait, l'artiste qui fait la chanson est: Michael Hunter: Theme from San Andreas Voilà! Elle dure 1:28min <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire le coffret de cds ??? Moi g rien vu, c pas marké ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu pourrait pas la mettre sur le forum ou me la passer par msn si tu la s'il te plait moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) tu pourrait pas la mettre sur le forum ou me la passer par msn si tu la s'il te plait moidor <{POST_SNAPBACK}> illegal tu penses aux droits dauteur ? (as tu lu la charte ? en ce moment il ya un debat la dessus dans le forum reclamation lol) EDIT : en attendant, moi je lai Modifié le 27 décembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol il demande ça sur un forum lol si vous voulez la musique vous pouvez lécouter pendans le générique ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi je la telecharg et c illegal donc il faut s'attendre a ce ke les flics debark chez toi et il te colle une amende !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Chu pas sur, mais je pense qu'on les a deja achetté les droits d'auteur, étant donné que les chansons de la radio, et celle la, elles sont enregistrées sur le dvd du jeu...... Ou sinon, faudrai l'extraire du dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Chu pas sur, mais je pense qu'on les a deja achetté les droits d'auteur, étant donné que les chansons de la radio, et celle la, elles sont enregistrées sur le dvd du jeu...... Ou sinon, faudrai l'extraire du dvd <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que jai fai alors si vous la voulez la chanson dite le moi par msn et jvous la filerai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu veux dire le coffret de cds ??? Moi g rien vu, c pas marké ?!?! <{POST_SNAPBACK}> Non, pas le coffret géant, le double CD comportant de même le DVD(The Introduction).Il coûte environ 20€(moi, je l'ai eu à 19.99€ et dans d'autres magasins, la BO coûte 24€ :-/ . A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sinon ce que vous faite ces que vous prener un micro et vous demmarer le microphone du PC moi sais ce que j'ais fait pour mon ecran de veille sur san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) sinon ce que vous faite ces que vous prener un micro et vous demmarer le microphone du PC moi sais ce que j'ais fait pour mon ecran de veille sur san andreas <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, mais bonjour la qualité, apres LOL ou faudrai enregistrer ca hyper fort, et baisser le volume apres moi, je peu pas, le fil est pas assez long lol edit : grace a nisabest dans son sujet, on a la zik, jvai essayer de lextraire, jvous promet rien ! superbe qualité ne plus !! Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) voilou, c'est fait 320 kbps MP pour ceux qui la veulent (pas tro qd meme ) EDIT : eh ben, personne la veut Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés