maximum Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour, n'existerait pas, un skate park pour vice city ? (il m'a semblé en voir sur une image pour télécharger un skate de "Back To The Future") merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Si j'ai deja vu un skatepark mais je ne sais plus sur quel site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 désoler de mettre un lien, mais je ne sais comment mettre une image..; http://www.vicecitymods.de/gta3_cars.php Skateboard Faggio And Skateboard Katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés