rastafarail Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 i parait que lon peut changer un truc ds les fichiers pour que les voitures qui ne se balades pas en temps normale(comme le rancher fbi, le stretch ou encore le tank) se baladent ds la ville en changeant juste quelques trucs ds 1 fichier merci de me rep meme si ce topic est un peu chiant. a+ merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui tu modifies le dafault.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 A tien je ne savais pas que l'on pouvait faire sa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila la valeur a changé poorfamily normal ignore big ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 il fo que j 'utilise un logiciel ou un truc dans le genre pr le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 oui : le bloc note ... tu trouves la ligne des véhicules que tu veux changer et tu remplaces la valeur qu'il t'a donné par : poor : quartiers pauvres rich : quartiers riches ignore : aucun quartier big : conduit par les gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 oui : le bloc note ... tu trouves la ligne des véhicules que tu veux changer et tu remplaces la valeur qu'il t'a donné par : poor : quartiers pauvres rich : quartiers riches ignore : aucun quartier big : conduit par les gros... <{POST_SNAPBACK}> Ou Gta car éditor disponible sur ce site Depuis le temps que tu a posé ta question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 vi je sai mais je nai pas eu le tps et en + ac les revision du brevet... merci les gars au fait..."aucun quartier" c en fait aucun quartier defini ou pas du tt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 vi je sai mais je nai pas eu le tps et en + ac les revision du brevet... merci les gars au fait..."aucun quartier" c en fait aucun quartier defini ou pas du tt ? <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire qu'il se promenent nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oh merci les gars je v refaire mon default.ide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 p contre sa fait 1 peu bugger le pc !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 p contre sa fait 1 peu bugger le pc !!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Ds quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Je me rapelle que je mettais "executive" après "null" et juste avant les chiffres et que je remplaçais le premire chiffre par 7 ou 10, ça fait un baille alors je sais plus en tout cas avec ça j'ai pu voir rouler la caisse des cubains partout EDIT : je me rapelle maintenant, le 7 ou 10 c pou la fréquence d'apparition Modifié le 13 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés