Superbeast Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 voila, venez dire ici ce que vous avez u pour noel, c ici qu' on va voir qui est riche lol moi jai u un nouveau micro, des vice-grip( des pince), un set de 28 clé des chocolat, et un mini coffre a outil ce soir jai les cadeau des mes parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) J'ai eu la PSTwo J'ai eu du chocolat et des spéculos :drool: J'ai eu un mp3 J'ai eu I.robot J'ai eu des pin's Et une dinde si bien préparée par ma maman chérie !! (pas de cash pour moi.. je trouve ça mesqain !!) Modifié le 25 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 quand tu dis 'nouveau micro' tu veux dire microphone ou ordinateur ? pour moi : chocolats (encore et toujours ^^), 3 dvds (cube, cube² et incassable) et de largent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol pas un nouveau pc je suis pas plein au as lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 - un petit stock supplémentaire de 164.7 Go - deux bouteilles de pif à garder (du bon : un Mercurey 2000 et un Meursault 2000) - et l'almanach de Libé pour leurs 30 ans bref, sympa ++ [PS] non, vous n'êtes pas invité pour les boire :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) moi un lecteur mp3 1go, radio FM, memoire amovible reconnue, line-in, enregistreur (microphone integrer) guide de lauto 2005, revue tunning, etc..... bande dessiner et plein dautre truc cool boxer bob leponge [p.s] bientot carte graphique quand le magasin va la recevoir (256mb ) Modifié le 25 décembre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Nouveau Portable (Sagem My-V55) 2x 512Mo DDr ... <- pour mon ch'ti pc cherie Chocolat -> miam ... Plein d'amour, de bonheur et plu d'argent :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Alors... - un nouveau portable : Samsung SGH-E600 - un nouveau parfum : "Le Mâle" de Jean Paul Gaultier - le reste de la gamme "Le Mâle" (déodorant, crème, bain douche, etc...) - une arbalète pour assassiner le premier qui me gène (qui a dit "stefinou" ?) - de quoi couvrir mon découvert et passer un bon 31 décembre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 - une arbalète pour assassiner le premier qui me gène (qui a dit "stefinou" ?) <{POST_SNAPBACK}> je parie que cest bad.... ^^ sinon nick, tu voulais pas dire 'mp3' ? (et pis les 256mo de ta cg, bien souvent ca ne sert a rien si ce nest a augmenter le prix (sauf si cest une 6800gt ou une x850 ^^)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je parie que cest bad.... ^^ sinon nick, tu voulais pas dire 'mp3' ? (et pis les 256mo de ta cg, bien souvent ca ne sert a rien si ce nest a augmenter le prix (sauf si cest une 6800gt ou une x850 ^^)) <{POST_SNAPBACK}> Sa existe le mp2 ... (je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ont a le droit au erreu de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 - des vêtements - de la thune - un paquet de dunhill (c'est pas tous les jours le 24/12 ) - un fouet ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 -une caisson de basse avec deux bafs pour mon ordi (sa dégage du son du tonerre, c'est une merveille :happycry: ) -de l'argent -du chocolat (comme d'habitude, je vais m'éclater la panse) +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Le Papa noël ma donné: -appareil foto numéeik ki fé des fotos,des vidéos et enrengistreur de sons -Les Nuls L'intégrule 2 et le Coffret "Ze Inconnus Story" -des chocolats -une montre -des chaussons -une guitare électrique et un ampli et woila Modifié le 25 décembre 2004 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 -des crottes - un pere noel en chocolat - un parfum ralf lauren - et surout des platines vinyls commandées :-/ ca fait tres cher j'ai aidé ma mere pour les payer enfin quand elle arriveront vue que le facteur prend son temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi j'ai reçu: -un veste en cuir -une malette pour les cours -des habits RipCurl -une boîte à outil avec un dremel et tout les instrument.... -un DVD des guignols et je crois que c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi : - un pc tout neuf - un switch - la parodie de harry potter ( Barry trotter, pour ce qui connaisse ) - Harry Potter à l'école des sorciers en anglais ( Harry Potter and the filosopher's stone ) - un autre livre - une combi de ski de compèt' ( oui, je fais du ski de compèt' ) - un caleçon avec le haut pour... le ski ( ) - bah, des chocolats... - un dico/conjug/heure/franco anglais truc ( à vos souhaits ! ) qu'on prend avec soi... - et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 -une montre -un mp3 -une lampe de bureau -et ma selection de fringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 A mon tour - Un portable qui fait aussi mini-baladeur mp3 - Un vrai baladeur mp3 - Un lecteur DvD/Divx - Des chocolats ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) -Un nouveau Gsm -Des sous (pas beaucoup) -Mon abonement à FF-XI :happycry: -Un pull FUBU qui déchire pas mal -Vampire Bloodlines Ya une grosse partie de St-Nicolas là au dessus à Noël c'est souvent des petites choses Modifié le 25 décembre 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 -une guitare électrique et un ampli <{POST_SNAPBACK}> Espèce d'enfoiré tu me l'avait pas dit ça ! Moi j'ai eu : - Une Chaîne Hi-Fi Aiwa - 2 T-shirts des Red Hot - Comme tout le monde des chocolats - Le super DVD de "Bowling For Columbine" (vivement que Farenheit 9/11 sorte) - Des new ecouteurs pour mon iPod Mini - Des enceintes pour mon ordi - Et enfin 100€ dont j'avais déjà avancer 70€ a ma mèere pour racheter un kit chaîne :-/ Donc tout va bien ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Espèce d'enfoiré tu me l'avait pas dit ça ! <{POST_SNAPBACK}> Oh sil te plait on reste poli et pi si tu veu la voir et bien la voila http://freak-on-a-leach.skyblog.com/pics/71662453.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - une étagère Suis-je le seul pauvre de l'assemblée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - une étagère Suis-je le seul pauvre de l'assemblée ? <{POST_SNAPBACK}> il ny a meme pas eu une bonne ame charitable du forum qui taurait offert de la BP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 - une étagère Suis-je le seul pauvre de l'assemblée ? <{POST_SNAPBACK}> Tu serai breton je t'aurait payé un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés