Electroman Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je suis encore à Los Santos car je suis bloqué dans la mission d'OG Loc ou oun devait faire un score de danse de 4000 vous n'aurez pas une astuce ? Au mieux, j'arrive à faire 3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20731&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben questu veux qu'on te dise... tu réussis suelement si t'es synchro.. essaie de bien tout donner vers la fin... pour ne pas être un 'looser'.. Après tu dois piquer toute la sono, et tu barrer, avec des gars au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il faut danser en le faisan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Faut avoir le rythme dans la peau ou un bon coup de bol, faut bien praicer sur la touche, ne jamais regarder ta manette, c'est une question d'habitude, faut connaî l'endroit des touches. Et toujours regarder l'écran et sa devrait aller tout seul. Sinon je sais qu'il y a un club non loin de là (quand meme un peu ) ou tu peut danser, c'est le même genre, sa pourrait te permettre de t'entrainer. Alors bonne chance. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c pourtt une des missions les plus faciles kom cel des low-rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Faut connaitre l'emplacement des boutons sur la manette pour apuyer dessus sans les regarder, c'est une habitude qu'on prend, si c fait pas lontemps que ta la ps2, c'est normal. Jte conseil dappuyer sur les touches bien quand elle passent ds le rond rouge, qd il y a plusieurs à la suite, prépare a l'avance............. bon, ok, pas super mes conseil j'ai eu du mal moi aussi à celle la. Enerve toi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MOI JE POSE LA MENET PAR TERE et j' apui avec lindex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonnes remarques de Renagade et AF117, à savoir "ne jamais regarder la manette" et "danser en le faisant"... moi même il m'arrivait de bouger les épaules pour rester dans le rythme. P.S : Y a pas de secrets : tu l'as ou tu l'as pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Il faut appuyer juste un peu avant que le logo arrive dans le rond ( Appréhender en faite ) Si tu clique quand il est dessus c'est un peu lent et si tu clique après c'est à chhier Mon meilleur score est de 7000 à la danse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi he le fais facile les yeux fermés , les mains bandés et avec un jet pack dans mon dos 8) Amateur 8) * se fait jeter des cailloux * Heu sinan comme Don_Beniti : On est bon a Bust and Groove ou on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ce qu'il fo faire c'est connaitre les emplacements des boutons sur la manette et ensuite ca passe t seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est pas compliqué d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Meme la mission des lowrider je la trouve plus dur que celle la car le joystick droit est pas très précis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Meme la mission des lowrider je la trouve plus dur que celle la car le joystick droit est pas très précis . <{POST_SNAPBACK}> Pas moi, dans la danse certains enchaînements sont trop rapides... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah bon , moi jtrouve pas , J'ai toujours des bon résultats au dance de discotheque , les trois niveaux sont pas tres compliqué , mé si tu tgoure au début des bigs enchainement , ta déja PERDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés