MichaWha Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) euh, didonc, tu connais le bouton "modifier" en bas a droite de tes messages....? Sinon, ton image est bien trop grosse (la première hein) je voudrais pas jouer au modérateur mais tu risque de te faire gronder.... Modifié le 27 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben il y a eu une erreur et g essayé de modifier mais bon... Voila mes autres modeles!! : La Windsor verte: http://img73.exs.cx/img73/300/dsc000187nc.jpg La Fletzer verte: http://img73.exs.cx/img73/3838/dsc000191df.jpg La Emperor bleue: http://img73.exs.cx/img73/7606/dsc000205ja.jpg La Stretch rose et suspensions hydrauliques: http://img73.exs.cx/img73/47/dsc000225up.jpg Et celle dont je suis très fier ! La Cabbie blanche : http://img73.exs.cx/img73/5955/dsc000218xs.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Voili voilou elles sont là, j'éspère que sa va marché...... ==>Les p'tites nouvelles du rv2's tuning club Alors d'abord une jester.... Ensuite une blade.... Et pour finir, une elegy.... Dites moi se que vous en penser ! PS: Qui sont les jurys ? Qu'elle est la récompanse pour le gagant ? PS2: désolé pour la qualitée des photos.... ++.... Modifié le 27 décembre 2004 par rv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Elle pete bien la Elegy Pour le jury , jsé pas faudrait faire un sondage et chacun vote pour la caisse qu'il prefere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) PS: Qui sont les jurys ? Qu'elle est la récompense pour le gagnant ? <{POST_SNAPBACK}> Par un vote comme pour les signatures sauf que la on élis pas une seul voiture mais l'ensemble des 3 voitures de chaque compagnie. On ne peut pas dire que la qualité des photos feront perdre des "points" mais forcement cela influencera le jury ! L'important c'est de participer . . . Donc je rappelle les règles importantes :Choisir un nom de CompagnieFaire 3 voitures tuning de son choix à question qu'aucune ne soit identique à une autre déjà exposéeDonnez un nom a chaque voiturePostez des photos plus que convenable (il faut au moins distinguer les jantes) des vues de votre choix (une seule par voiture)Faire des screens dans les règles de la Charte des forumsSVP pour me facilitez la tâche, veuillez remplir ce formulaire quand vous serez totalement près : Nom de la Compagnie Nom de la voiture 1 + url Nom de la voiture 2 + url Nom de la voiture 3 + url Inscriptions et posst des adresses des photos jusqu'à ce soir minuit ! Vous avez donc toute la journée pour vous activer ! Liste des inscrits :RHCP's California X-Treme TuningMichaWha's XTras Cars LeProphete Tuning Co. SR Tuning Inc. rv2's Tuning Club Django 55 Mr.Uxy ??? Modifié le 28 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) je pars en vacs j'ai pas le temps, la PS2 est dans le sac :ouin: Pour une fois qu'un concours m'intéressait :-/ Bonne chance à tous.... Modifié le 28 décembre 2004 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 xX-rv2's tuning club -Xx Majikal Jester Matrix Blade Black's Elegy Voila pour mon tuning club ...... Par un vote comme pour les signatures sauf que la on élis pas une seul voiture mais l'ensemble des 3 voitures de chaque compagnie. Wai voila mai il fodrait aussi choisir les caisse selon différents critères (ex:présentation, éclairage, tuning, etc ...) ++.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Allez qqles caisses tuné (pas pour le concours , juste comme sa ) http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/tuning-gtasa.jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/tuning-gtasa-(6).jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/tuning-gtasa-(1).jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) ben moi j'ai un ptit problème... c que je sais pas si je vais pouvoir jouer aujourd'hui, et meme si je jouais sa servirait pas a grand'chose puisque j'en suis pas encore a Las Venturras et donc y'a plein de belles bagnoles que j'ai pas encore et j'ai vraiment pas trouvé de garage pour les vynils et j'aimerais bien décorer mes bagnoles avec ça.... :ouin: ça m'énerve... Bon sinon, ben je me démerde avec mes bagnoles que j'ai déjà faites.... Sinon y'a encore un problème... c'est que pour une de mes bagnoles, je sais pas son nom (du jeu hein) et l'autre je crois que c'est une Sentinel mais j'en suis pas sûr du tout... bref.... #MichaWha's_Xtras_Cars# La Unnamed Pink'n'Fast La MaybeSentinelVeryAerated... La XXStallion'n'Wha Bon voila, les noms sont pas très originaux mais on se démerdera avec ça hein... Nan nan, ignorez tout ça, je laisse tomber... Modifié le 28 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Les vinyles, c'est pas au wheel arc angel? sinon, je croi ke c'est uen vincent POUR VOUS AIDER DANS VOS MODIFICATIONS, ALLEZ ICI ! Modifié le 28 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il s ouvre a partir de qu elle moment su jeu ce fameux garage avec les vinils merce d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Di moi quel garage c'est, jte répondrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Bon, ce topic reste donc (il me semble) le topic d'EXPOSITION des modèles tunés... St'après midi j'avais du temps devant moi et j'ai fait un pti wall pour illustrer cette magnifique.. que dis-je MERVEILLEUSE exposition ! : Voila ! Bon comme je n'avais pas de bagnoles tunées de SA, j'ai pris des vraies bagnoles... Dites-moi ske vous en pensez... Modifié le 28 décembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Di moi quel garage c'est, jte répondrai <{POST_SNAPBACK}> le garage pres du clukin bell a san fierro ou on sait mettre les vinils et tt voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C trop bien mon ptit wicha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le garage pres du clukin bell a san fierro ou on sait mettre les vinils et tt voila <{POST_SNAPBACK}> J'arrive plu a en mettre, c'ets bien avec la sultan, non? sinon, on le débloque apres les missions du garage (je croi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Joli WP mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés