felquiste Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je viens de recevoir gta sa avec ma ps2 ce noel... Je m'attendais a des controle difficile et des graphique poche mais je fut agréablement surpris. Mes appréciations 1. l'ambiance du jeux qui est d'après moi l'attrait principale du jeux 2. les guerres de gangs 3. la grandeur de la map (au début j'étais plus ou moins sceptique et maintenant je me pert a los santos...) 4.l'intéraction bots et joueur qui est bien meilleurs que celle de gta vc 5. le scénario qui est juteux et plus qu'appréciable 6. les cinématiques que je trouve plus sensé que celles de gta vc Les défauts (d'après moi) 1.la visée moins précise qu'au pc 2.le multijoueur un peu limité. Je donne un 9.7/10 car le graphique est largement surpassé par l'ambiance... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il a recu 100% de moyenne générale... (99.9999%) Et je pense comme toi, sauf : J'aime pas bouffer, ça saoule.... Je préferais dans VC, ou c'étais pas obligatoire... juste pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi je bouffe jamais juste trois fois depuis le 29 octobre : mission 1 + 2 fringale en cours de jeu Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Est-ce moi ou les missions sont plus diffcile qu'a vice city :S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi aussi j'ai du vraiment bouffer que 2,3 fois depuis le debut pour "survivre" lol Oué ya certaines missions qui sont bien chaudes , mais par rapport a VC , je sais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés