=M-F=Boss Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila dans le meme genre que les pingouins , le lancer d'elfe , c'est deja plus dur . http://www.rare.com.au/iconxmas04/ Perso j'ai fait 43.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) 45.28 wé ta réson c dur g eu du mal Modifié le 24 décembre 2004 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 trop dure jai fait 48.43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 5.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 55.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) 52.34, j'ai eu du mal.. pas moyen de faire plus Trop saoulant, j'ai essayé au moin 30x Mdr c'est marrant mais enervant EDIT: j'ai fait 52.58 (hehe) Preuve : http://img95.exs.cx/img95/3071/planvierge8ja.png Modifié le 25 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) comment on joue ?, ya que la souris ? Merci Blacksilver : 52.52 Modifié le 25 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Ben tu clic une première fois... et tu relaches quand tu es en haut de la jauge de puissance... veille à ce que ton elfe parte bien vers la droite, sinon c'est 'foul' Modifié le 25 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben tu clic une première fois... et tu relaches quand tu es en haut de la jauge de puissance... veille à ce que ton elfe parte bien vers la droite, sinon c'est 'foule' <{POST_SNAPBACK}> foul et pas foule... (ce qui veut dire faute...) sinon, je le trouve beaucoup moins bien que le pingouin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol 11 en passant foul c pas faute mais fou faute c fault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 49.74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol 11 en passant foul c pas faute mais fou faute c fault <{POST_SNAPBACK}> rhoo nan mais.... si jte ldis.... foul, cest faute, dans tous les sports genre lancer de poids, saut en longueur, etc... cest quand tu mort, ou justement que tenvoies pas dans le bon sens (vas sur un site de traduction genre www.reverso.net, et fais traduire 'foul', tu verras ce quil te dit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 fétide je vois pas c quoi le raport lol, mais je c que faute, c fault traduis faute pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 fétide je vois pas c quoi le raport lol, mais je c que faute, c fault traduis faute pour voir <{POST_SNAPBACK}> fétide ? quand je vais sur reverso.net, jobtiens faute en resultat... (javais pas besoin daller sur reverso.net pour le savoir, menfin bon....) un mot francais peut avoir differente traductions en anglais, et vice versa... menfin bon, je sais ce que je dis... foul=faute (au moins dans certains cas..) regarde dans le dico, quand cest rapporté au sport, il sagit de 'faute', 'coup irregulier', etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai fait 53.6 du premier coup, je sais pas comment j'ai fait la preuve en image --> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai pas depassé le 36 metres! Par contre, je viens de remarquer qu'on pouvait le balancer sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouai, c'est sa dépend à qu'elle moment tu le lache, il peut atterir sur l'écran, sur les sapins ou encore plus loin, ce jei est bien sympa, merci tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) 34.72 C'est trop chaud! Edit: 45.12 mais bon pas très passionnant Modifié le 25 décembre 2004 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je reste le maitre incontesté Par contre, ceux qui ont chopé les 56 mètres, ils sont vraiment balèzes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 53.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 52.16 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 53.36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Je trouve ça marrant ton jeu! 50 pile!!! Modifié le 28 décembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous moquez pas de moi mais.... 36.74 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 53,9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés