tommy88 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonsoir! es-ce qu'il serait possible de quand ont ont frein qu'on ne saute pas en marche arriere et qu'on utiliserait une autre touche pour reculer?? Citer
Masta Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 a part utiliser le frein a main, non ya rien à faire Citer
iGer Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Aaaaah ! les français et la conduite, la touche que tu utilise pour friné c'est tout simplement la marche arrière , faut utiliser le frain à main ... ( et la touche pour reculer, des fois ça sert, comme pour la Ford Mustang FastBack, ça c'est du pilotage !!) Citer
[KoRn] Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Aaaaah ! les français et la conduite <{POST_SNAPBACK}> kesce ke tu di sur les français ils sont pareils ke les hollandais Citer
Masta Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je suis Québécois, et l'hiver est arrivée alors vive le frein à main Citer
Nick Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 wé sa cest vrai surtout en vélo (frein arriere car avant la roue glisse et bang dans les voiture ) sinon je croit pas amoin que tu regle la valeur du reculons a 0 et aisin ce sera ca le "brake" Citer
Masta Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 wé sa cest vrai surtout en vélo (frein arriere car avant la roue glisse et bang dans les voiture ) sinon je croit pas amoin que tu regle la valeur du reculons a 0 et aisin ce sera ca le "brake" <{POST_SNAPBACK}> euh les vélos cest dans San Andreas et si tu mets 0 comme valeur au reculons, alors plus possible de reculer et ce n'est pas ce quil cherche. il veut séparer les commandes en 2 touches distinctes, ce qui n'est malheureusement pas possible, d'où la conlcusion d'utiliser le frein à main. Citer
tommy88 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 il veut séparer les commandes en 2 touches distinctes, ce qui n'est malheureusement pas possible, d'où la conlcusion d'utiliser le frein à main. <{POST_SNAPBACK}> Voila! Et sinon où es-ce qu'ont regle la vitesse de recule? Citer
Nick Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 quand je parle du velo c dans VRAI VIE sinon c dans le handling pour le dernier message Citer
tommy88 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 quand je parle du velo c dans VRAI VIE sinon c dans le handling pour le dernier message <{POST_SNAPBACK}> Un peux plus de precision stp Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 En changeant l'acceleration et la pointe de ta voiture elle devré etre repercuté sur la marche arriere Citer
Masta Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 En changeant l'acceleration et la pointe de ta voiture elle devré etre repercuté sur la marche arriere <{POST_SNAPBACK}> exact ce qui équivaut au lignes (N) TransmissionData.fMaxVelocity (O) TransmissionData.fEngineAcceleration dans le fichier handling.cfg n'oubli pas denlever la lecture seule avant de faire les modifs, et de te faire des backups (sauvegardes) du fichier original Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 il veut séparer les commandes en 2 touches distinctes, ce qui n'est malheureusement pas possible, d'où la conlcusion d'utiliser le frein à main. <{POST_SNAPBACK}> Voila! Et sinon où es-ce qu'ont regle la vitesse de recule? <{POST_SNAPBACK}> il te faut un joystick avec la poussée Citer
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