#Kid# Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 JAI UN PROB JAI DOWNLOADER NU MODS POUR AVOIR UN PONT KI RELIE LES 3 VILLE ENSEMBLE BIN JLE TROUVE PO JPENSE PO KE JLAI MAL INSTALLER DITE MOI YÉ OU LE PUTIN DE PONT SVP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic Noel Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 repondez svp!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 heuu baahhhhh tu en trouve un sur chaque îles ;D nan je plaisante... je vé chercher ca et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 D'après ce que j'ai trouvé il faut qu'en sortant de ta planque a portland, tu aille à gauche et que tu roule sous le metro et que tu dépasse le pont (par en dessous), au bout d'un moment tu trouvera un pont pour la deuxième iles et après un second pour la 3ème ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic noel Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ouais je lai trouver merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ya un bouton sur ton clavier qui s'appelle "caps lock" en francais c maj je crois... ca ca sert a pas CRIER COMME CA!! PASQUE QUAND TU ECRIT COMME CA, C COMME SI TU CRIAI! si je dit: compris? c que je suis simhatyque si je dit: COMPRIS? c que je te cris apres. ca fait toute la difference. faites attention svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Kid# Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 sa arrive e je lacroche defois pi ke je men rend po conte ma faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 a propos de pont est ce qu'il existe un pont pour aller a la ghost town merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 oui tu peut le dwnd va sur cete adresse :http://world.gta3.free.fr/mods/maps/pont_ghosttown.zip a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ah c'est pas mal ça!! je le cherchais aussi!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 quand on peut rendre service a un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 yo Don! Je te remercie encore tiens! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés