stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 malgré tout ce quon dit sur GTA, avec son contenu violent, etc... il permet neanmoins de faire fuire des voleurs alors quune grand mere surveillait ses 3 petits enfants, un groupe de voleur est rentré chez elle ils ont vite deguerpi, au bruit des sirenes de flics, et des voix de flics provenant du jeu (GTA si vous navez pas suivi ^^) enfin bref, on parle toujours des effets nefastes de GTA (sans aucune preuve) mais jamais de ses effetss benefiques :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mdr c'etai un homme cinema 7.1 thx je pense car c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je nen sais rien, mais bon, ptet que mes parents vont bien vouloir me laisser faire du GTA SA toute la nuit maintenant, mdr....:lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui et il y a déjà eut un sujet comme ça ici : >>http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui et il y a déjà eut un sujet comme ça ici : >>http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21282 <{POST_SNAPBACK}> oups autant pour moi....bon bah alors topic a fermé ou supprimé ^^ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oups autant pour moi....bon bah alors topic a fermé ou supprimé ^^ :-X <{POST_SNAPBACK}> Banissez le tant qu'on y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol badboy... sinon je croit pas que le bruit du jeu peut vraiment les faire fuir car cest pas si reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour ma part, mytho... Vous avez déjà entendu les voix ?!? C'est parfois un ou deux mots.. mais le son doit pas être terrible quand il est bas... Puis si ils l'avaient mis à donf (les enfants, le jeu), il y aurait eu des TCHHHHH et des bruits horribles, donc pas possible... sauf si comme l'a dit Yopkiwi, c'est une enceinte 7.1... avec de la bass, et les 7 baffles répartis dans toutes les pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Aussi stupide que tout ce qui a pu être reproché aux GTA's jusqu'à aujourd'hui... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés