[KoRn] Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si vs avez des problemes sur tt les permis c ici!! moi g bcp de mal pour le permis de conduire et surtt de faire le 90° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le frein a main peut etre utile dans ce cas la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si vs avez des problemes sur tt les permis c ici!! moi g bcp de mal pour le permis de conduire et surtt de faire le 90° <{POST_SNAPBACK}> Tu fait un topic pour aider alors que toi meme tu n'arrive pas à faire le 90° ??? Bizarre! Enfin bon si qulqu'un a un conseil pour faire le tour de chauffe sa m'arrangerait bien :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le 90° il est simple tu va accelaire a fond tu va faire la voiture de droite mais pas trop et tu donne un coupo de frin a main et normalement lkes bon moi jai eu lor comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Il va surtout venir chercher ma sauvergarde chez moi si ca continue je sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés