un_debutant Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) salut a tous j'ais un pote qui a compte msn et il croi que quelle qu'un a axai a son compte donc j'aimerai voir si il est vulnerable a une attaque par bruteforce et j'ais trouver sa comme code source #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <time.h> #define MINCHAR 33 #define MAXCHAR 126 char *bruteforce(int passlen, int *ntries); int main(void) { int i, wdlen, counter; char *str; clock_t start, end; double elapsed; do { printf("Taille du mot(nombre de lettres)... "); scanf("%d", &wdlen); } while(wdlen<2); start = clock(); bruteforce(wdlen, &counter); end = clock(); elapsed = ((double) (end - start)) / CLOCKS_PER_SEC; printf("\nNombres de mots... %d \n",counter); printf("\nTemps ecoule... %f secondess\n",elapsed); return counter; } char *bruteforce(int passlen, int *ntries) { int i; char *str; *ntries=0; passlen++; str = (char*)malloc( passlen*sizeof(char) ); for(i=0; i<passlen; i++) { str=MINCHAR; } str[passlen]='\0'; while(str[0]<MINCHAR+1) { for(i=MINCHAR; i<=MAXCHAR; i++) { str[passlen-1]=i; (*ntries)++; puts(&str[1]); } if(str[passlen-1]>=MAXCHAR) { str[passlen-1]=MINCHAR; str[passlen-1-1]++; } for(i=passlen-1-1; i>=0; i--) { if(str>MAXCHAR) { str=MINCHAR; str[i-1]++; } } } return NULL; } donc j'aimerais bien savoir si on peu sen servir pour trouver un passe sur msn ? merci de me repondre au plus vite et si on peut comment on fait ? Modifié le 24 décembre 2004 par un_debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Et si je te dis que c'est illégale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 AH desolé je men doutai un peu mais bon je vais me debrouyer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je pense pas que c'est toi qui a trouver ce code car deja tu ma demandé comment trouver des faille sur msn de + c'est abosulument illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés