MISTO Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai téléchargé une mission sur un site mais je ne sais pas comment l'installer... c'est un fichier .vcm quelqu'un peut m'aider svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut, ton fichier .vcm tu doit le mettre dans le dossier data de gta vice city; @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Cela metonne c'est plutot une instalation automatique qu'il faut http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/16/90.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ca marche po... (le mod veut pas s'afficher dans la fenetre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut Les fichier VCM sont automatique mais tu doit avoir un programme pour que sa marche, c'est Vice City Mod Manager v1.0 Tu met ton fichier vcm dans le dossier mods du prog. Il en existe plusieurs comme un super : Broken Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu met ton fichier vcm dans le dossier mods du prog. <{POST_SNAPBACK}> ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés