Invité yaffa Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 Salut j ai télécharger le pont pour aller a la ville fantomme mais je ne la trouve pas ??? Citer
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 je ne peux pas t'aider ! moi je suis allé a la ville fantome en dodo ! Citer
thierry Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 Salut a toi visiteur le pont se situe sur l'ile de shoreside valée pas loin de ta maison il y a un chemin de terre ou y a un patriot pour faire une mission eh ben c'est la, un conseil va y en infernus parce que sinon tu va ramer y a une cote du tonnerre moi j'y vai en M5 télechargeable dans un des sujets je te la conseille c'est la plus rapide ;D Citer
Invité yaffa Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 Merci de toute vas réponse. j ai trouvé mais je peux pas aller dessus je passe tout droit dans l eau !?!?!?! Citer
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 Ce que j'aime bien avec ce pont c'est: Tu monte en haut avec un camion lent ( Swat, Patriot, Linerunner ... etc) et rendu en haut ... je dessent a reculon et ca fait un bruit d'ENFER!!!!! ;D ;D ;D Citer
sk8_rules Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Posté(e) le 12 août 2002 ces bien beau tout ca mais il est ou ce pont tok tok Citer
FOX_RACING Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 sk8_rules Faut que tu le download c'est pour l'ordinateur pas pour le playstation2. Citer
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 S'il faut attendre d'être à Shoreside, autant y aller en Dodo... Au fait, ça peut bêtement rouler en rue, un dodo ? Citer
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 Pour s'y rendre: Il est sur le chemin de terre ou il y a un Patriot garé pour faire une mission Citer
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 moi j'arrive trop pas à le piloter ce con de dodo!! Comment faites vous?? Au fait c'est sur PC que j'ai le jeu!!! 8) Citer
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 http://gta.macreators.com ... ensuite dans la section guide-article simple non? Citer
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 si tu passe a travers juste avant de rentrer dans la ville c'est normal sors du pont juste avant c'est du dur le camion poubelle c'est la misere a le faire monter a pied en reculant t'y va plus vite Citer
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Posté(e) le 13 août 2002 Ho une chtite n'étoile!!! Hey I am a junior! cool! Bon bonne nuit tt le monde! a demain sur GTA 3 bien sur!!!! 8) Citer
Messages recommandés