Invité yaffa Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Salut j ai télécharger le pont pour aller a la ville fantomme mais je ne la trouve pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je ne peux pas t'aider ! moi je suis allé a la ville fantome en dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Salut a toi visiteur le pont se situe sur l'ile de shoreside valée pas loin de ta maison il y a un chemin de terre ou y a un patriot pour faire une mission eh ben c'est la, un conseil va y en infernus parce que sinon tu va ramer y a une cote du tonnerre moi j'y vai en M5 télechargeable dans un des sujets je te la conseille c'est la plus rapide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi aussii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaffa Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Merci de toute vas réponse. j ai trouvé mais je peux pas aller dessus je passe tout droit dans l eau !?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ce que j'aime bien avec ce pont c'est: Tu monte en haut avec un camion lent ( Swat, Patriot, Linerunner ... etc) et rendu en haut ... je dessent a reculon et ca fait un bruit d'ENFER!!!!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8_rules Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ces bien beau tout ca mais il est ou ce pont tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 sk8_rules Faut que tu le download c'est pour l'ordinateur pas pour le playstation2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 S'il faut attendre d'être à Shoreside, autant y aller en Dodo... Au fait, ça peut bêtement rouler en rue, un dodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Pour s'y rendre: Il est sur le chemin de terre ou il y a un Patriot garé pour faire une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi j'arrive trop pas à le piloter ce con de dodo!! Comment faites vous?? Au fait c'est sur PC que j'ai le jeu!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 http://gta.macreators.com ... ensuite dans la section guide-article simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ok gracias!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 si tu passe a travers juste avant de rentrer dans la ville c'est normal sors du pont juste avant c'est du dur le camion poubelle c'est la misere a le faire monter a pied en reculant t'y va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ho une chtite n'étoile!!! Hey I am a junior! cool! Bon bonne nuit tt le monde! a demain sur GTA 3 bien sur!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés