L.A-Style Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est quand il y a la barre de plaisir elle dit que je vais trop lentement. J'avais le meme probleme avec katie et meme quand je mettais le nitro X10 sur le gant Bridge elle disait que j'etais trop lent. Par contre avec Denise ca allait. Comment je fais(avec Barbara)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.A-Style Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c est sympa d'avoir repondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 faut attendre les reponse ... on est pas des machine alors dla passiance c pas en ralent paske le message vien pas tt suite que ca va venir plus vite sinon je croit que c'est parcequ'il faut une autre caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Essaie avec la hotring racer (tant pis pr le code, si ca marche pas, tu sauvegarde pas) sinon, pas sur que ca mrche, mais t'a essayé de lui faire faire un tour en avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.A-Style Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 en fait le probleme est reglé.faut reguler sa vitesse:ni trop lent ni trop rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi avec ça elle ma tellement soulé que jlui ai fai aller dans ce grand tunel blanc qui monte dans le ciel... snif ce beau murt qui se rapprochai de moi et paf je tournai à droite et plouf dans leau.. plus de barbara ... ! lol cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés