Aller au contenu

Ne Plus S'ennuyer Au Supermarché


GrandMiam

Messages recommandés

Comment ne plus s'ennuyer au supermarché ? c'est simple :

 

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu´ils s´en aperçoivent.

 

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d´intervalle chacune.

 

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l´allée menant aux toilettes.

 

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu´il y a un code 3 dans l´entrepôt.

 

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

 

6) Lorsqu´un employé vous demande s´il peut vous aider, commencer à pleurer et criez :

" Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ? "

 

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l´objectif, lever le nez et essayer d´y trouver un petit quelque chose à manger.

 

8) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s´il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

 

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler :

" prends-moi, prends-moi ! "

 

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:

" Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête ! !"

 

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d´essayage et crier bien fort:

" Hey ! Y´a plus d'papier toilette ici ! "

 

:lololol:

 

A ciao bonne soirée.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avait fait un truc pour me faire remarqué

Dans un grand supermarché yavait une grosse montagne de roulot de toillette j'avait di un pote de faire style que l'on se tapait et bien sur j'avait sauter dans les roulot pour qu'il degringole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l´allée menant aux toilettes.

jamais vu de chiottes dans un supermarché (accessible aux clients) :rolleyes:

 

la 4, du mal a la comprendre...

 

sinon pas mal le reste... je suis sur que bad a dja essayé le coup du 'prends moi' (ca doit etre comme ca quil a rencontré LuK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu de chiottes dans un supermarché (accessible aux clients) :rolleyes:

 

la 4, du mal a la comprendre...

 

sinon pas mal le reste... je suis sur que bad a dja essayé le coup du 'prends moi' (ca doit etre comme ca quil a rencontré LuK ^^

tu deconne ou koi? ya des wc partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... :lolol:

Le dernier est super, il faudrait que j'essaye :lol:

Le truc des préservatif c'est marrant mais seulement si la personne ne s'en apperçois que quand elle l'as acheté :lol:

 

Faudra que j'essaye certain truc quand j'irais au supermarché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut le comprendre il sort pas beaucoup,pour lui le supermarché c'est la superette "chez jeanine" :P

 

Franchement pas mal ces idées,de la a allez les faires  :unsure:  !!!

 

Mais entres potes pourquoi pas  :lol:

nan nan pas trop....

je suis bien ou jhabite, jai la plus grande fnac deurope a coté de chez moi, jai le plus grand centre commercial deurope a qq km de chez moi aussi (pas la ou ya la fnac)

 

mais les toilettes dans les supermarchés, cest reservé au personnel

ya pas de wc pour clients... (en tout cas je ne les ai jamais cherchés, jen ai jamais eu lutilité, je ne suis pas incontinent comme toi E.T.E ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à qqchose de subtile avec un badboy d'opérette :P

 

bien mdr quand même... le mieux c'est de filmer ce genre de conneries (un souvenir impérissable)

 

 

P.S aux modos : Badboy a créé ce topic dans le but de vous faire comprendre qu'il aimerait que le topic "Vampires" soit de nouveau ouvert, afin de justifier le temps, si précieux soit-il, qu'il met à la recherche de T.A.L.C.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S aux modos : Badboy a créé ce topic dans le but de vous faire comprendre qu'il aimerait que le topic "Vampires" soit de nouveau ouvert, afin de justifier le temps, si précieux soit-il, qu'il met à la recherche de T.A.L.C.

Disons que c'était pas mon but, mais c'est vrai que ça serait sympa de l'ouvrir chaque soir en ces périodes de fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà foutu un boite (plusieurs boites) de condoms kings dans la charette d'un ancètre, et j'ai été à la caisse poru vfoir la réaction :lol: :lol:

 

J'ai déjà aussi renversé la moitié d'un rayon dans la charette d'un couple, y'avais la charrette qui débordait, et ils oint mis 3/4 d'heures à tout trier :lol: :lol:

Moi j'su un gros déconneur... et j'ai déjà fait le coup de me fouttre devant la caméra pendant 2heures, en prenant une pose et/ou une gueule débile

Excellent le dernier truc, je dois le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a donné de putain de bonnes idées !

Le coup du reveil c'est excellent !

bien mdr quand même... le mieux c'est de filmer ce genre de conneries (un souvenir impérissable)

Bonne idée je crois que je vais le faire, je fais souvent ce genre de truc avec mes potes ^_^

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le coup ou t'allume toute les peluches le bruit que ca fait pas :lol:

Ou le truc dans certains habis ou autre chose y'a des petites barres métalliques ou autocollantes qui te font bippé quand tu passe à la caisse, et ben t'en pique une tu la met dans la veste de quelqu'un et y sonne, il se fait fouiller, c'est excellent mais bon, c'est un peu vicieux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un antivol dans la poche d'un type de ma classe... il a du se faire fouiller et pas comprendre...

Nouveau truc marrant, vous venez avec 10 copains et vous dévalisez les stands pouri goûter, ben quoi c'est fait pour ça nan :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...