Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut Est ce qu'il existe un programme pour mettre les véhicules que l'on veut sur les parkings que l'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le truc pour éditer le Main.scm $fimx p.s : fait gaffe tu dois recommencer ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?show...=0entry135281 :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci beaucoup p.s : fait gaffe tu dois recommencer ta partie Sa ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ba moi je trouve ca embetant car recommencé tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouai mais la j'ai presque rien fait dans le jeu donc c'est pas grave, et en plus je ne vais pas modifier le main.scm tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 vus comme ca... cest sure que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés