Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonsoir a tous, J'ai une petite question, ce soir mon frere est malade, enfin j'ai trouvé le trou des écouteur derreire mes enceinte, mais j'ai un petit problème, j'écoute ma musique avec Winamp, et j'entend des grésillement ... ceci est du à un mauvais réglage de l'equalizer ? ceci est du à un mauvais réglage de ma carte son ceci est du a l'imcompatibilité Ecouteur (de mon MP3) - enceinte ? merci d'avance et joyeux noël $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est des parasites, vérifis que tu as bien branchés le casques, qu'il n'y a pas de jeu sinon ba on va dire que c'est "normal", comme tout composant électronique fait entenne..on peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je pense que sa doit venir de tes enceintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je pense que c'est la prise qui est morte. Ou le trou, ou le truc des écouteurs que tu mets dedans, essaye sur un baladeur pour voir lequel des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je pense que c'est la prise qui est morte. Ou le trou, ou le truc des écouteurs que tu mets dedans, essaye sur un baladeur pour voir lequel des deux <{POST_SNAPBACK}> ouai peut etre que c'est le trouu je savais pas qu'il était là, j'avais un autre écouteur mais minou 'a bouffé je pense pas que ce soit les écouteur sa me le fait pas sur le baladeur peut etre que c'est la musique après tout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi ca grésile avec mes enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Verifiez que les cables passe pas n'importe ou attention au télé et autre materiel hi fi , enfin ne laissez pas pres des prises les fils , sinan verfifiez l'egaliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca me l'a déja fait quand je jouais. C'est horrible ce qu'il faut faire ( enfin ce que je fait ) Tu débranches tout derriere qui a en rapport avec le son éteinds tes enceintes...Attends 4 / 5 minutes rallumes tout et réessaye. Tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés