mafieu Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 bonjour tout le monde comment on fait pour entrer dans un gang? je veut absolument faire parti de la mafia, comment on fait ? ciao et vive la mafia !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafieu Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ouou ya personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 le problème c'est que tout le monde veut etre mafieux ! inscrits-toi dans les autres gangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafieu Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 vu mon nom tu te doute bien ke j ai pas envi d aller dans un otre gang, mais tu ne repond pas a ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 tu vas sur le sujet : !!!!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!!!!!! tu copies la derniere liste des gangs tu rajoutes ton nom dans l'une des place dispo et tu colles pour faire un nouveau message ! c'est tout simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Pour pas foutre le bodson, si tu veux vraiment faire partie de la mafia, soit : 1° Tu attends et checke régulièrement au cas où de nouveaux postes sont à pourvoir... 2° Tu changes ton nom ds la profil ;D et tu prends une autre place avec des pactisants de la mafia (je crois que les hoods le sont). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 va voire les hoods mafieux il ont de la place et ont a fait une alliance avec eux. a++ ps:des kil ora de la place je penserai a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Yo man! Viens chez les Hoods si tu veux! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 vien chez moi mafieux si tu prend une bonne place tu sera pas obligé de rouler en rumpo seuls les citoyens sont obligés de rouler dans la caisse de leur gang!! sinon les otres ils peuvent "acheter" la voiture qu'ils veulent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Par contre ton pseudo ne sera pas terrible pour le gang! Mafieux chez les Hoods ça fait strange!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ouai ta ka t'appeler hoodsman!! haha! kel nom pourri!! on se demande ou jvé chercher ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol! ;D Adepte de l'autocharriage?? C pas terrible Hoodman c vrai! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 seuls les citoyens sont obligés de rouler dans la caisse de leur gang!! sinon les otres ils peuvent "acheter" la voiture qu'ils veulent ;D Moi, ca m'ira très bien de rouler en mafia sentinel. t'as qu'à changer la caisse officielle de votre gang : après tout, c toi le boss. Le jeu te l'empêche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés